# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Comment à l'image d'une porte de porteurs

Même pour les constructeurs inexpérimentés , il est facile à installer un cadre de porte lors de la construction d'un nouveau mur porteur . Portes de portantes ont plus épaisses poutres en tête que les portes - non porteurs , et l'épaisseur de la tête dépendront de la construction de la maison . Si vous mettez une porte dans un mur porteur pré- existant, contactez un ingénieur en structure afin de s'assurer que le travail est fait correctement. Seul un entrepreneur qualifié saura disperser le poids tout au long de la paroi en toute sécurité . Choses que vous devez
scie alternative
Lumber
bande
Scie circulaire
10d ongles ( au moins 100 )
Marteau des supports de connecteurs en métal (au moins 12 ) de mesure

Montrer Instructions
1

mesurer la largeur de la porte et couper une section de la plaque de fond 2 pouces plus large que la largeur de la porte . Utilisez une scie alternative .
2

Mesurez la distance entre la plaque supérieure et la plaque inférieure . Avec une scie circulaire , couper deux poteaux , appelés les goujons de roi , à cette longueur . Clouer chaque plot de roi en place 1 1/2 pouces de chaque côté de la porte vous coupez à l'étape 1 . Utiliser les étriers de connecteurs métalliques à clouer les clous pour les plaques à angle de 90 degrés.
3

Mesurez la hauteur de la porte et ajouter 1 pouce . Coupez deux goujons, connus sous le nom poteaux nains , à cette longueur . Clouer les poteaux nains aux montants du roi pour que le fond des poteaux nains sont de niveau avec la coupe que vous avez fait dans la plaque de fond , et le fond des poteaux nains sont en appui sur la plaque de fond .
4

Mesurer la distance entre les deux poteaux de roi pour l'en-tête . Consultez les plans de construction pour les bonnes dimensions des faisceaux à utiliser pour cette partie de la porte . Couper la tête à la distance que vous avez mesuré et de jeter l'en-tête horizontalement sur les poteaux nains . Clouer la tête en place en utilisant les supports de connecteurs en métal .
5

Mesurez la distance entre la tête et la plaque supérieure . Coupez deux morceaux de bois pour cette taille . Ces pièces sont les goujons paralyser . Clouer les goujons paralyser en place entre la tête et la plaque supérieure , avec 12 pouces de la distance entre les deux poteaux.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007027511.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.