# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> portes >> Content

Comment construire un en-tête de finition pour une Porte Post & Linteau

Le système de poste et le linteau est la plus ancienne méthode de construction de porte , utilisé tout au long de l'histoire , de la construction de ces monuments anciens que Stonehenge à nos jours . Un linteau est simplement une poutre reposant horizontalement sur deux montants verticaux , la création d' un cadre de porte . Linteaux dans les bâtiments à ossature de bois modernes sont appelés en-têtes , tandis que les postes sont connus comme poteaux nains . Construire correctement l'en-tête pour un cadre de porte et le linteau poste est d'une importance vitale pour assurer la stabilité de la structure de la maison . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
2 -en-4
bois 1/2-inch bois
Percer
Vis
Mallet
Afficher Instructions
Photos 1

Mesurez la distance entre les bords extérieurs de vos poteaux nains . Coupez deux 2 - en-4 à cette longueur . Coupez un morceau de contreplaqué 1/2-inch à la largeur et la longueur des 4s 2 par et en sandwich entre eux deux . Visser les trois morceaux de bois en toute sécurité ainsi que pour votre tête .
2

Définissez les planches en sandwich horizontalement au-dessus des poteaux nains de manière que l'un deux - par - quatre faces extérieures et les autres faces Utilisez po un maillet pour pousser la tête en place si nécessaire . Ongle les poteaux nains à l'en-tête , la conduite vis en diagonale à travers les deux morceaux de bois . Ongle les montants du roi de chaque côté de la tête ainsi .
3

Mesurez la distance entre la tête et la plaque au mur haut . Coupez deux 2 - en-4 à cette longueur . Insérez-les verticalement entre la tête et la plaque au mur haut pour servir de poteaux infirme . Ongle -les aux poutres au-dessus et ci-dessous.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007028175.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.