# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Comment construire un mur pour Poids Ayant une maison

Un mur porteur se réfère à une section de mur qui porte le poids des étages ou sur le toit au-dessus de la structure . Au cours des dernières années , les propriétaires se sont tournés vers le sol ouvert prévu de créer plus d' air spacieuses et lumineuses maisons . En plaçant stratégiquement murs porteurs , il permet pour les grandes pièces avec des plafonds plus élevés . Avez- un ingénieur en structure approbation du plan définitif pour assurer l'intégrité des structure.Things Vous devez
Ruban à mesurer
2 -en-4 pouces de bois
circulaires
16 - penny clous
percer Photos foret Photos Encadrement carré
Marteau
Afficher Instructions
Le 1

Utilisez le ruban à mesurer pour obtenir les dimensions de la section de mur , qui se composent de plaques horizontales et de montants verticaux . Déterminer la hauteur et la largeur de la paroi . Couper trois morceaux de 2 -en-4 pouces de bois de la même longueur que la section de paroi . Utilisez une scie circulaire avec une lame de déchirure pour faire la coupe . Deux morceaux de bois qui serviront de plaque double- haut ; la structure de plancher ou de toit repose sur le dessus de cet élément de paroi . La troisième pièce fonctionne comme la plaque de fond . Certaines sections de mur constructeurs de châssis sur 2 -en-6 pouces de bois .
2

Positionner les plaques ensemble , sur les bords étroits , au-dessus d'une table de travail. Commencez par une extrémité et de mesurer tous les 16 pouces à l'autre extrémité . Marquez la position avec un crayon de charpentier. Comptez le nombre de marques et ajouter deux . Couper ce nombre de crampons . Faire une ligne de ¾ de pouce de chaque côté de la marque de 16 pouces . Ces marques servent de guides pour la mise en place de longueurs verticales de bois appelées « plots », qui correspondent entre les plaques supérieure et inférieure .
3

Couper les crampons pour la section de paroi . Faire la longueur des goujons de la hauteur de la paroi moins 5-1/4 pouces . Soustraire l'épaisseur des plaques supérieure et inférieure . Bien que dénommé 2 - en-4 , le bois a fait une épaisseur de 1-3/4 pouces , au lieu de 2 pouces comme son nom l'indique
4

Poser les plaques sur le sol . ; l'espace de deux conseils --- top et plaque de fond --- part la longueur des goujons . Placez un plot parallèlement aux plaques supérieure et inférieure à chaque coin. Assurez-vous que le bord extérieur de tous les composants line up . Pré-percer les trous de clous pour éviter de fendre le bois . Utiliser un trépan de forage avec un diamètre légèrement plus petit que les clous . Clouer les poteaux d'angle en place avec des clous de 16 cents. Fixez les autres montants entre les lignes directrices ¾ pouces . Effectuer des contrôles périodiques avec une équerre pour assurer le bon espacement des poteaux et un ajustement carré de tous les composants .
5

Mesurer la section de mur fini en diagonale --- d'un coin à . Vous devriez avoir le même nombre pour chaque mesure . Appuyez sur un coin avec un marteau pour faire un léger ajustement à la section "carré" de la paroi . Fixez la deuxième carte sur la plaque supérieure --- pour former une plaque double- haut . Soulevez le mur porteur dans la bonne position à l'aide d'un assistant ou deux et le fixer en place .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115139.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.