# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Comment supporter un poids Ayant mur

Un mur de poids-roulement est un mur qui transporte une charge et des transferts qui se charge à un point en dessous de la paroi . La règle de base destinée à supporter une paroi de support de poids est de positionner la paroi de telle sorte que le poids de la porte au-dessus de tout le chemin vers le sol. Cela est vrai si le mur est au dernier étage d'un gratte-ciel ou au rez de chaussée d'une maison . Portantes et non portantes murs (murs de séparation ) contiennent des éléments de charpente similaires , mais les murs de poids-roulement besoin d'un soutien supplémentaire si les goujons sont coupées à installer des fenêtres ou des portes . Instructions
emplacement et la conception de la
1

construire un mur de poids-roulement directement sur un autre mur de poids-roulement . Les murs extérieurs qui soutiennent le poids des chevrons de toit sont en charge, et les transferts de charges des chevrons vers le bas à travers la paroi encadrement des murs de fondation en maçonnerie , et enfin les pieds qui se trouvent sous la fondation. La maison peut également avoir les murs intérieurs de poids-roulement .
2

Aller à l'espace du sous-sol ou vide sanitaire et de chercher un mur qui est perpendiculaire aux solives de plancher . Typiquement , ces parois se trouvent à proximité du centre de la maison . Si les solives de plancher sont réduites là où ils sont assis sur le dessus du mur, c'est un mur en charge. Un autre signe d' une paroi de mise en charge est la présence d'un grand faisceau qui s'étend perpendiculairement aux solives de plancher , et est supportée par des colonnes . Le faisceau est probablement de poids, mais un ingénieur doit regarder avant de construire un mur à l'étage supérieur .
3

Alignez les montants du mur si ils sont assis directement sur les solives de plancher , qui devrait être directement sur les montants du mur ci-dessous. Espacement standard de montants du mur correspond à celle de solives de plancher , et l'espacement la plus courante est de 16 pouces de distance , mais il ya des exceptions . Pour le meilleur transfert de charge , localiser les poteaux dans le nouveau mur sur les solives et poteaux muraux ci-dessous
Intérieur Support Mural : . Construction Têtes
4

transférer une charge verticale charger les membres d'encadrement adjacents lorsque vous installez une porte ou d'une fenêtre dans un mur en charge. Couper les clous interrompt le transfert de poids verticale et nécessite la construction de têtes structurelles horizontales .
5

têtes de taille en fonction de la durée et de la charge . Cela signifie que l'en-tête sur une porte ou une fenêtre doit être suffisante pour disperser la charge venant d'en haut . Les exigences varient , mais en règle générale lors de l'élaboration d'un mur de 2-en - 4 roulement est d'utiliser 4 pouces de bois pour correspondre à la profondeur de la tête à la durée de l'ouverture . Par exemple, si la fenêtre travée étaient quatre pieds , la profondeur minimale d'en-tête serait de 4 pouces . Si la fenêtre durée était de 8 pieds , la profondeur minimale de tête serait de 8 pouces .
6

têtes de soutien avec des clous de la tondeuse . Plots ajustables sont des plots qui détiennent l'en-tête en place sur les bords extérieurs. L'en-tête se trouve au sommet de deux plots de trimmer , qui forment les côtés de l'ouverture brute .
7

Ajouter goujons roi à l'extérieur des poteaux de la tondeuse pour ajouter le support . Goujons King sont de la même longueur que les montants du mur standard, mais ils s'encastrent contre l' extérieur des poteaux de désherbage, et qu'ils attachent aux montants de la tondeuse pour un soutien supplémentaire .
8

Utilisez goujons paralyser comme accolades . Cripple montants sont les montants courts qui soutiennent le seuil inférieur d'une fenêtre rugueuse et le soutien de l'offre ci-dessus la fenêtre et l'ouverture des portes . Bien que l'emplacement de tondeuse et roi goujons dépend de portes et de fenêtres endroits désirés , paralyser goujons suivent l'espacement des poteaux muraux . Cela signifie que les plots d' infirme seront positionnées en conformité avec le reste des poteaux du mur . Si les montants sont de 16 pouces de distance , les goujons paralyser suivront la même règle de 16 pouces d'espacement , comme s'ils étaient les crampons en pleine longueur .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007027385.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.