# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> fenêtres >> Content

Comment découper un trou dans un mur porteur de charge pour une fenêtre

murs porteurs prennent généralement en charge le poids des structures ci-dessus eux. En fonction de l' emplacement , cela peut être aussi petit qu'un toit ou autant que l'étage supérieur du bâtiment. Pour découper un trou dans un mur porteur qui est assez grand pour une fenêtre , vous devez d'abord supporter la charge transportée. Si cela n'est pas fait , l'intégrité structurelle de votre maison est compromise et sections de votre maison pourrait s'effondrer . Choses que vous devez
Pry bar
Scie circulaire
bois 2 -en-4 Photos clous 10d
niveau de Spirit of -tête dimensionnée pour s'adapter à l'ouverture de la fenêtre Photos Percer Photos maçonnerie marteau
aviation cisailles
Afficher Instructions
Le 1

Retirez les surfaces murales intérieures et l'isolation dans le mur à l'aide du levier . Mesurer et marquer la largeur de l'ouverture brute sur la plaque inférieure de la paroi . Contactez le fabricant pour leurs spécifications recommandées pour l'ouverture brute . Cette mesure est généralement de 1 pouce plus large que les dimensions réelles de la fenêtre pour être installés . Marquez l'emplacement des poteaux nains , poteaux pour soutenir la tête de la fenêtre , et les plots de roi , poteaux pour soutenir la charge principale, à côté du bord extérieur de l'ouverture brute .
2

Mesurez la distance entre les plaques supérieure et inférieure de la paroi . Coupez 2 - en-4 à cette longueur pour créer le nombre nécessaire de goujons roi . Placez-les verticalement entre les plaques supérieure et inférieure et les clouer à la plaque de fond à un angle de 60 degrés - appelé toenailing - avec clous 10d . Vérifiez que les montants soient d'aplomb avec un niveau à bulle ; alors ongle les sur la plaque supérieure en utilisant clous 10d .
3

Mesure de la chaussée à la hauteur de l'ouverture brute et marquer le plot de roi à ce point . Ceci marque où le fond de l'en-tête repose. Mesurez la hauteur de votre tête . Mesurer et marquer l'endroit où le haut de la tête s'ajuste contre les montants du roi. Tendre les deux marques sur le mur opposé au roi goujon . Mesurer et marquer la hauteur de l'unité de fenêtre vers le sol de la ligne d'en-tête en bas . C'est l'emplacement du seuil.
4

Réglez la scie circulaire à son réglage de profondeur maximale et couper à travers des plots entre les plots de roi sur les lignes de marquage au sommet de la tête et le bas de la seuil . Assommer les sections de goujon de coupe avec le levier .
5

Coupez deux poteaux nains à atteindre de la plaque de fond de l'en-tête des marques de fond sur les montants du roi . Clouer les poteaux nains aux goujons roi utilisant clous 10d tous les 12 pouces . Clouer la tête pour les goujons de roi, poteaux nains et les goujons coupés au-dessus de la tête . Clouer ensemble deux 4s 2 - par - et les clouer aux poteaux de coupure au bas de la fenêtre . Maintenant que le mur est entièrement pris en charge et vous pouvez couper à travers l'extérieur de la paroi .
6

Percer des trous dans le coin de l'ouverture encadrée de l'intérieur de la maison . Poussez clous dans les trous pour faire leur endroit facilement visible sur la outsideUsing un niveau , tracer des lignes droites reliant la position des clous . Coupez le long des lignes avec une scie circulaire .
7

Si l'extérieur est en bois, frapper les sections de mur coupe . Si le mur est en stuc , briser le mur intérieur de la section de coupe avec un marteau de maçonnerie jusqu'à ce que les lattes de métal sont visibles. Couper à travers la latte de métal avec des cisailles de l'aviation . Soulever la section de découpe de la paroi .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007031300.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.