Ruban à mesurer
2-en - 4
Scie circulaire
sécurité lunettes
Marteau
Nails
onglets boîte
1 /2 pouces plaques de plâtre
Percer
vis de cloison sèche
cloison sèche la bande de mixte composé de mastic de couteau et du papier de verre à grain fin
chiffon sec
Primer
pinceaux
Peinture Photos Plinthe garniture
Afficher Instructions
1
mesurer la longueur des trois côtés de l'espace où vous êtes la construction du mur de genou avec un ruban à mesurer . Mesurer les angles des deux coins inclinés avec un rapporteur . Vous pouvez acheter un rapporteur conçu pour une utilisation de la construction à votre magasin de rénovation domiciliaire .
2
Couper une plaque de fond pour l' image d'une planche de 2 par 4 . Coupez la plaque de fond pour correspondre à la longueur de la partie inférieure de la paroi du genou , puis couper un côté de la planche à un angle avec une boîte à onglets , correspondant à l'angle que vous avez mesuré à l'étape 1 . Porter des lunettes de sécurité lors du sciage du bois . Le cadre pour le mur du genou est configuré de sorte que le bord de 4 pouces de la 2 -en-4 est placé sur le sol.
3
Couper une planche de 2 par 4 à être la plaque supérieure du cadre . Coupez la planche à la longueur désirée , puis couper les bords pour les angles corrects , en utilisant la boîte à onglets . Le côté de 4 pouces de la 2 -en-4 sera placée contre le bas de l'escalier .
4
Couper le goujon de fin pour le cadre à la bonne hauteur , puis couper le bord supérieur de la fin goujon à l'angle correct pour l'espace , en utilisant la boîte à onglets .
5
fixez le bord droit de l'ergot de fin à la fin de la plaque de fond qui n'a pas la coupe d'onglet . Clouer la plaque supérieure au sommet de la tige d'extrémité et à la fin en pente de la plaque de fond pour former un cadre de forme triangulaire qui s'adapte à l'intérieur de l' espace sous l'escalier .
6
Mesurer et couper des goujons pour s'adapter à l'intérieur du cadre . Coupez le bord supérieur des plots avec la boîte à onglets , et utiliser suffisamment de goujons ils sont donc espacés pas plus de 16 pouces.
7
Placez les clous à l'intérieur du cadre, puis les clouer à la plaques supérieure et inférieure .
8
Faites glisser le cadre assemblé en position sous l'escalier , et clouer la plaque de fond à l'étage , la fin goujon à la paroi , et la plaque supérieure de l'escalier .
Photos 9 feuilles
coupées de plaques de plâtre 1/2-inch pour s'adapter sur le cadrage . Si le cadre est assez petit , vous pourriez être en mesure d'utiliser une seule feuille de placoplâtre .
10
Placez les plaques de plâtre en position sur le cadrage , puis fixer à la charpente avec des vis , en utilisant un vis de 8 pouces .
11
Appliquer le composé sur les têtes des vis de cloison sèche , lisser avec le couteau à mastic . Si vous avez utilisé plus d'une feuille de placoplâtre , appliquer le composé à joints sur les joints entre les différentes feuilles , et placez une bande de ruban de plaques de plâtre sur le joint . Appuyez sur la bande dans le plâtre avec le couteau à mastic . Laisser le composé à joint sécher pendant la nuit .
12
sable du composé à joint lisse avec du papier de verre à grain fin et essuyez la dist avec un chiffon sec . Si vous aviez à appliquer le ruban de cloisons sèches et composé à joints coutures entre les différentes feuilles , appliquer une autre couche , laisser sécher pendant la nuit , et le sable lisse à nouveau .
13
Appliquer une couche d'apprêt au genou mur, laisser sécher , puis peindre les plaques de plâtre avec deux couches de peinture . Laissez la première couche de peinture sécher avant d'appliquer la seconde couche.
14
ongles garniture à la base de la paroi du genou qui correspond à l' équilibre dans le reste de la pièce.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031054.html