# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> cuisines >> Content

Comment construire un mur de genou pour un comptoir surélevé

Un bar de la cuisine ou de l'île n'est pas seulement attrayant , il est utile aussi. De fournir un espace de préparation des aliments supplémentaires pour le petit déjeuner ou la collation des sièges , un bar ou île devient rapidement la mise au point de votre cuisine . Certains constructeurs vont créer la barre ou de l'île de armoires et le dessus avec un comptoir . Construction d'un mur de genou - un petit mur fait de bois de dimensions - est plus abordable et est tout aussi bonne . Alors que la plupart des murs utilisent 2 - en-4- pouces cadrage, une planche plus large , comme le 2- en-6 pouces ou 2 par 8 pouces , offrira une plus grande force et la stabilité et permettre une surface de comptoir plus profond. Choses que vous devez
bois de dimensions courantes , 2 pouces d'épaisseur
Ruban à mesurer
Saw
la place
Nails Carpenter , 16d
Marteau
niveau de charpentier Photos de bois mince cales ( en option )
contreplaqué , 3/4-inch (facultatif )
matériau de comptoir
mur revêtement
Construction adhésif
contreventement (facultatif )
Voir Instructions
Photos 1

Mesure d'un mur , une armoire ou une autre structure pour déterminer l'emplacement de la paroi . Marquer la longueur de la paroi du genou ainsi , soit en tirant l'emplacement de la paroi et de la longueur sur le sol ou bande se propager à indiquer . En règle générale, prévoir un minimum de 42 pouces autour d'un bar ou d'une île de la clairance de la passerelle . Fournir au moins 24 pouces de largeur par personne pour les sièges , si le comptoir servira un bar .
2

Mesurez et coupez deux morceaux de 2 pouces d'épaisseur du bois à la longueur de la paroi souhaitée moins tout excédent de comptoir . La plupart des comptoirs permettront jusqu'à 12 pouces surplomb dans n'importe quelle direction sans un soutien supplémentaire . Cependant , pour plus de solidité et de durabilité ou si le compteur se termine à un mur , par exemple , vous pouvez choisir de soutenir le faux , réduire ou l'éliminer.

Pour un 5 pieds de long bar , par exemple , le paroi du genou peut mesurer 40 pouces de longueur avec des surplombs de 10 pouces à chaque extrémité . Gardez à l'esprit que 10 à 12 pouces est nécessaire pour laisser de la place du genou en position assise au comptoir .
3

Poser les deux conseils , couper à la bonne longueur , côte à côte . Mesurez la longueur , faire une marque à 1 1/2 pouces , 12 pouces et tous les 12 pouces par la suite jusqu'à la fin . Faire une marque supplémentaire exactement 1 1/2 pouces de la fin du conseil d'administration , indépendamment de la distance entre les deux derniers points. Dessiner par les deux conseils - appelé les plaques supérieure et inférieure mur - d'un seul coup le long d'une équerre de menuisier . Ces marques indiquent le milieu de chaque plot - les éléments d'ossature verticaux - dans la paroi du genou
4

compter le nombre de marques d'oreille . . Couper une planche de 2 pouces d'épaisseur par marque pour encadrer le mur. Utilisation de la hauteur du plan de travail souhaitée moins de 3 pouces , ce qui est l'épaisseur combinée des deux plaques , et l'épaisseur du matériau de sous-couche de contreplaqué comptoir et si elle est utilisée . Compteurs d'armoires de base mesurent généralement environ 36 pouces de haut tandis que les bars sont généralement 40 à 42 pouces de hauteur . Comme il s'agit d' une installation personnalisée , n'hésitez pas à ajuster à votre taille .

Pour un bar de 40 pouces de haut , par exemple , en tête avec seulement une dalle de granit 3/4-inch-thick , soustraire 3 3/4 pouces du 40 pouces . Couper chaque plot à 36 1/4 pouces . Pour une surface de carreaux , cependant, avec une couche de substrat 3/4-inch-thick de contreplaqué , les plots peuvent mesurer 40 pouces moins 4 pouces pour un total de 36 pouces .
5

Posez une plaque sur le sol sur son bord deux pouces . Aligner un téton , au ras de l' extrémité de la plaque et également en appui sur son bord deux pouces . Clouer à travers la plaque dans l'extrémité du goujon avec deux clous 16d . Continuer sur la longueur de la plaque similaire . Fixer la plaque à l'opposé des extrémités libres des goujons . Une fois terminé , le mur de mesurer la hauteur de comptoir fini, à l' épaisseur de matériau de comptoir par la largeur de la carte utilisée . Ainsi , un mur fait de planches 2 -en-6 - pouces donnera un mur de 5 1/2 pouces de profondeur par la hauteur et la longueur construit .
6

Ériger le mur , en l'alignant avec la marques -de-chaussée . Tenir un niveau contre le mur pour assurer une installation d'aplomb . Placer le niveau sur le dessus du mur ainsi à assurer la paroi elle-même est de niveau. Si elle n'est pas, ajouter de fines cales de bois sous la paroi à obtenir. Clouer à travers la plaque de paroi inférieure dans le sol sous l'ancrer en place . Ajouter les clous, enfoncés dans le dernier poteau dans le mur mitoyen , le cas échéant.
7

Attacher une feuille de contreplaqué 3/4-inch . Si nécessaire pour le matériau de comptoir désiré , couper à la longueur et à la largeur appropriée. Etaler la colle de construction à travers la plaque supérieure . Réglez le contreplaqué en place et ongles à la plaque . Haut avec le matériel de comptoir . Incorporer équerres ou autre contreventement si vous le souhaitez , en suivant les instructions du produit . Gaine le mur avec votre choix de matériel , de plaques de plâtre de feuilles de bois , à compléter .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007030188.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.