# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment construire insonorisation pour un mur de briques

panneaux de plaques de plâtre peuvent fournir la masse nécessaire pour bloquer les ondes sonores à partir d'un mur de briques . En ajoutant calfeutrage acoustique entre les couches de plaques de plâtre , vous pouvez obtenir encore plus efficace le blocage , comme le calfeutrage empêche les vibrations qui transmettent le son à travers les panneaux et dans les murs. Avant de placer les panneaux de gypse , vous aurez besoin d'installer les bandes de fourrure de laisser des espaces entre les panneaux et les briques . Cela crée insonorisant additionnel . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Chalk
Scie circulaire de forage électrique avec la maçonnerie et la vis peu Magasin en ligne aspirateur
1 -en-2 - pouces planches
Vis béton couteau et plaque de plâtre Photos utilitaire
acoustique calfeutrage
Voir Instructions
1

Marquer les endroits le long du mur de briques pour le montage des fourrures , qui serviront de mur goujons pour tenir la plaque de plâtre en place . À partir d'un pouce du bord de la paroi de la première marque, des notes de craie supplémentaires tous les 16 pouces le long de la paroi de base pour les bandes .
2

Mesurez la hauteur du mur et couper une bande de fourrure à la hauteur mesurée à partir de 1 -en-2 - pouces planches , en utilisant la scie circulaire. Percez les trous de montage sur les côtés de 2 pouces des planches , en fractionnant leurs placement de 8 pouces .
3

Placez les planches contre le mur et utilisez un niveau de charpentier pour faire verticalement à l'aplomb . Utilisez les trous préalablement percés dans les planches comme guide pour percer des trous pilotes dans les murs d'environ 2 pouces de profondeur pour vis à béton . Retirez chaque planche et utiliser l' aspirateur d'atelier pour enlever la poussière des trous dans les briques .
4

Placez les planches contre les murs et les monter en place avec des vis à béton . Visser les vis à travers les trous dans le bois et dans les trous dans les briques , à l'aide de la perceuse et un peu de vis .
5

Couper les feuilles de placoplâtre à la hauteur de la paroi en marquant la roche à la hauteur mesurée avec le couteau . Insérez les feuilles le long de la ligne pointillée . Placer un cordon de mastic acoustique le long de chacune des planches , puis définissez les planches sur les tasseaux . Fixez en place avec des vis à cloison sèche à travers les planches et dans les bandes . En raison de la largeur de la plaque de plâtre , chaque pièce doit se terminer dans le centre de la bande . Vis de l'espace tous les 12 pouces en bas de la longueur des panneaux .
6

à écraser la prochaine feuille de plaques de plâtre sur le côté de la première et installer à l'aide du même processus . Continuer sur la longueur du mur de briques , couper la dernière feuille pour couvrir un espace partiel à la fin de la paroi , si nécessaire . Couvrir le joint entre les feuilles avec un cordon de calfeutrant acoustique .
7

Appliquer un motif en zigzag de calfeutrage acoustique à l'arrière de la prochaine couche de plaques de plâtre , puis appuyez sur la première couche , sandwich le calfeutrage entre les couches . Fixez la nouvelle couche au mur avec des vis . Placer un cordon de mastic acoustique dans les joints entre les panneaux ainsi que les joints le long de la chaussée et le plafond .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031182.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.