Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> murs

Comment construire un faux mur pour le stockage

Si vous envisagez de transformer une partie d'une pièce existante dans l'espace de stockage , un faux mur peut cacher vos articles stockés et vous aider à maintenir un espace de vie sans encombrement . Parce que un faux mur ne supporte pas le poids du toit de votre maison , il est plus simple de construire un mur de structure portante . Construire un faux mur est un processus de longue haleine; Cependant , vous pouvez compléter ce travail avec des matériaux et des outils de base en menuiserie . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Finder Stud Photos de bois 2 -en-4
Scie circulaire
vis à bois de 4 pouces
Percer avec une mèche de tournevis
feuilles de gypse
vis à cloison sèche de 2 pouces de plaques de plâtre placoplâtre vu le composé de plaques de plâtre
bande Photos de couteau à mastic 3 pouces
Palm ponceuse
Primer Photos rouleau de peinture
peinture

Montrer Instructions
1

Vérifiez qu'il existe une entrée dans la zone de stockage d'une autre partie de la maison . Faux murs n'ont généralement pas les portes.
2

Mesurez la largeur de la pièce où vous prévoyez d'installer le faux mur . Localiser les montants derrière les murs adjacents avec un détecteur de montants - . Ces montants permettront de soutenir le faux mur
3

Coupez deux sections de bois 2 -en-4 à la largeur de la la chambre avec une scie circulaire . Ces sections serviront les plaques supérieure et inférieure pour la trame de faux mur . Placez l'une des sections de bois sur le plancher entre les montants du mur adjacent .
4

Insérez des vis à bois de 4 pouces à travers la plaque de fond dans le plancher à des intervalles de 4 pouces avec une perceuse munie d' un tournevis bit . Placer la plaque de cadre supérieur au dessus de la plaque de fond sur le plafond et le fixer au plafond avec des vis à bois de 4 pouces à intervalles de 4 pouces .
5

Mesurez la distance intérieure entre le haut et le bas plaques . Couper des sections de bois 2 -en-4 à cette mesure pour former les plots . Vous avez besoin d'un goujon pour chaque extrémité de la fausse paroi et pour tous les 16 pouces de faux longueur du mur .
6

stand un goujon sur un mur adjacent entre les plaques supérieure et inférieure . Vérifiez le goujon avec le niveau à bulle pour s'assurer qu'elle est verticale . Conduire des vis à bois de 4 pouces à travers le goujon dans le montant du mur adjacent à intervalles de 4 pouces . Conduire des vis à bois de 4 pouces à travers le goujon dans les plaques supérieure et inférieure à angles de 45 degrés . Répétez ce processus avec un autre goujon à l'extrémité opposée de la paroi .
7

Placez les poteaux de cloison entre les plaques supérieure et inférieure à des intervalles de 16 pouces . Conduire des vis à bois de 4 pouces par chaque goujon dans les plaques supérieure et inférieure à angles de 45 degrés
8

Attacher gypse feuilles sur le côté du châssis de faux mur qui fait face à votre espace de vie avec 2 . - pouce vis à placoplâtre. Couper les feuilles , au besoin, pour s'adapter avec une scie à cloison sèche .
9

Couvrir les joints de cloison sèche avec du ruban plaques de plâtre . Appliquer le composé à joints à la bande et les têtes de vis avec un couteau à mastic de 3 pouces . Laisser le composé à joints sécher pendant la nuit .
10

Poncer la surface du mur avec une ponceuse de palme pour lisser le composé . Appliquer l'apprêt sur le mur avec un rouleau de peinture , puis peindre le mur comme vous le souhaitez .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031201.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com