la rondelle de pression de Pelle
savon doux
panneaux Extérieur styromousse
adhésif Construction
bouton tige
clous de maçonnerie
Drill Photos carbure foret Agrafeuse de
1/2-inch grillage
Pince coupante
Grand seau
Stuc pulvérisateur
peinture (facultatif )
Voir Instructions
<> 1 br
creuser environ 6 pouces de terre à côté de la paroi si vous installez stuc sur la partie inférieure de la paroi . Laver le mur à l'aide d'un nettoyeur haute pression et une solution de savon doux . Bien rincer le mur et laissez-le sécher complètement .
2
Couper les panneaux de polystyrène avec une lame de rasoir ou un couteau de sorte qu'ils correspondent à la surface du mur . Posez les panneaux sur le terrain dans l'ordre que vous allez les fixer au mur . Appliquer la colle de construction à l'arrière des panneaux et les fixer au mur en appuyant sur les panneaux de sorte que la colle se fixe sur le mur.
3
Percez des trous à travers le panneau et dans le mur à l'aide d'un foret en carbure qui est un quart à la moitié du diamètre du boulon de maçonnerie. Espacez les trous 12 pouces.
4
glisser une queue de bouton sur chaque boulon et percer les vis dans le mur à travers chaque trou pour fixer les panneaux de polystyrène .
5
Dérouler 1/2 pouce de treillis métallique et le couper en tronçons avec un fil coupe de sorte qu'il s'adapte sur les panneaux de polystyrène . Fixez le grillage au mur en plaçant des agrafes environ 12 pouces.
6
Mélanger le stuc de poudre avec de l'eau dans un grand seau en utilisant les instructions sur l'emballage . Placez le tuyau pour le pulvérisateur en stuc dans le seau et commencer à pulvériser dans un mouvement de va -et-vient à travers la paroi de bloc jusqu'à ce que le stuc liquide recouvre le treillis métallique . Laissez la première couche sèche .
7
Appliquer une deuxième couche de stuc en utilisant la même technique pour lisser la surface et éliminer les zones irrégulières . Humidifiez une éponge et transfert au stuc humide pour lisser et adoucir la surface . Laissez le deuxième sécher pendant la nuit de la couche .
8
Vaporiser une troisième application de stuc sur le mur si le mur séché semble inégale . Utilisez la même technique que la deuxième couche , effaçant la surface lorsque la pulvérisation est terminée . Laissez le mur sec pendant au moins 48 heures avant de procéder .
9
Peindre le mur de stuc avec une peinture extérieure plate pour modifier la couleur du mur .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031200.html