# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> portes >> Content

Comment installer une porte dans un mur

De nombreux projets de rénovation peuvent nécessiter l'installation d'une porte à un mur existant . Cela peut rendre les chambres plus facile à obtenir dans et plus fonctionnel . Ajout d'une porte peut aussi changer la façon dont la circulation des piétons se déplace à travers le bâtiment . L'installation d'une porte dans un mur peut sembler une tâche ardue, mais si vous prenez les précautions nécessaires et avoir le bon savoir-faire , vous pouvez compléter le projet en une seule journée . Choses que vous devez
Finder Stud Photos utilitaire couteau et de marteau
bar Pry
bande
scie alternative
niveau
16D clous de charpente
2 x 4 de mesure bois que nécessaire
cales en bois Power forage de
vis à bois de 2 pouces
Phillips fixation de peu de
Voir Instructions
Le 1

Situer tout câblage électrique , de plomberie ou conduits dans le mur près du lieu où l'installation aura lieu . Vérifiez la paroi pour les prises de commutateurs électriques . Vérifiez le toit à l'extérieur pour les évents de plomberie sortant du toit près du lieu où le mur se trouve . Vérifiez le sous-sol ou vide sanitaire sous le mur ou le grenier au-dessus du mur pour tout fils à proximité , de la plomberie ou les conduits . Choisissez un emplacement moins susceptibles de contenir tous les obstacles , ou vous pourriez avoir à embaucher un professionnel pour déménager les fils électriques , la plomberie ou les conduits .
2

Localiser les montants du mur ou de chaque côté de l'ouverture de la porte proposée avec un détecteur de montants . Coupez le long de la ligne de centre de chaque montant sur ​​les plaques de plâtre du sol au plafond avec un couteau . Retirer la partie centrale des plaques de plâtre avec une barre de marteau et levier . Répétez l'opération pour l'autre côté du mur.
3

Mesurez la largeur et la hauteur du chambranle de la porte de la porte que vous installez. Retirer les montants du mur de l'enceinte avec une barre de marteau et levier . Marquer la plaque de seuil de la largeur du chambranle de la porte , plus d'un pouce de l'emplacement souhaité. Couper à travers le seuil de chaque marque avec une scie sauteuse et retirez la partie centrale.
4

Réutiliser les montants retirés ou couper nouveaux pour s'adapter sur chaque côté de l'ouverture du sol au plafond . Placez un niveau sur chaque plot . Déplacez le goujon légèrement en position comme nécessaire si la bulle est entre les deux marques sur le niveau . Clouer les clous en place avec des clous 16d d'encadrement et d'un marteau .
5

Mesurez la largeur entre les deux poteaux installés précédemment et couper une longueur de deux par quatre bois . Mesurez la hauteur du chambranle de la porte et ajouter ½ pouces . Placez la pièce découpée horizontalement entre les deux montants verticaux à cette hauteur . Placez un niveau sur le dessus de la pièce et ajuster vers le haut ou vers le bas légèrement nécessaire jusqu'à ce qu'il soit parfaitement de niveau . Clouer le morceau en place avec des clous 16d .
6

Ascenseur et soulever la porte et le jambage en position dans l'ouverture nouvellement encadrée . Placez un niveau sur les côtés et le dessus du jambage et pousser coins de bois dans l'écart entre le montant et l'ouverture brute jusqu'à la bulle dans le niveau se situe entre les deux marques . Placer une vis à bois de 2 pouces à travers le chambranle , coin et dans la charpente rugueux avec une perceuse électrique qui a un attachement peu Phillips . Sécuriser le montant de la charpente rugueux tous les 16 pouces de la même façon. Coupez des morceaux excès de coin qui sortait devant l'ouverture avec un couteau .
7

Testez le fonctionnement de la porte . Patcher le mur entourant l'ouverture brute et repeindre si nécessaire.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007118181.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.