Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> murs

Comment installer un mur séparateur

Grandes chambres peuvent être utilisés pour accueillir des usages multiples avec un mur qui sépare partiellement la salle . Petits appartements peuvent également utiliser des cloisons pour séparer les quartiers d'habitation de chambres . Les aires de jeux peuvent être créés par la division d'un corner de la partie principale d'une pièce. Faire une salle divisée est un processus de construction d'un mur partielle qui s'étend dans la pièce . Le mur peut être construit comme un demi- mur, atteignant seulement à mi-chemin vers le plafond comme une variation . Choses que vous devez
Finder Stud
Pencil
Ruban à mesurer
Chalk ligne
de bois à deux par quatre de Fil à plomb
Marteau
16D ongles
Revêtements muraux
Afficher Instructions
1

déterminer l'emplacement approximatif du mur. Utilisez un détecteur de montants pour repérer les montants et les solives de plafond à l'emplacement souhaité pour déterminer le meilleur emplacement exact . Une situation idéale serait directement sous une solive du plafond . Tenter de localiser deux solives de plafond si vous exécutez perpendiculairement aux solives . Cela permet de mieux sécuriser le mur.
2

Marquez l'emplacement des poteaux et des solives de plafond. Utiliser les marques de visualiser l'emplacement optimal pour le mur. Mesurer la longueur de la paroi de séparation à partir de l'ergot le long du plafond avec une bande de mesure . Marquer la fin de la mesure que l' extrémité de la paroi . Répétez l'étape sur le sol.
3

Prenez une ligne à la craie sur le plafond de la tige de la marque de fin de la paroi . Répétez l'étape sur le sol. Déposez un fil à plomb de la fin de la ligne de craie sur le sol. Les deux lignes de craie devraient être encore et alignés les uns avec les autres.
4

Mesurez et coupez deux morceaux de deux - par - quatre bois de la longueur des lignes à la craie . Ce sont les plaques supérieure et inférieure de la paroi .
5

Maintenez la plaque supérieure au plafond avec le côté de 4 pouces contre le plafond . Marteau 16D clous dans la plaque supérieure dans les solives de plafond. Utilisez deux clous par solive . Répétez l'étape pour la plaque de fond dans les solives de plancher . Plafond et plancher solives sont généralement la même direction .
6

Mesurez la hauteur du mur parmi les surfaces intérieures des plaques supérieure et inférieure . Mesurer au niveau des deux extrémités des plaques pour déterminer la longueur des tenons d'extrémité . Couper le bois de deux -par-quatre pour les mesures .
7

Placez les poteaux verticalement pour que les extrémités en butée contre les plaques supérieure et inférieure aux extrémités des plaques . Tenir un clou 16D à un angle de 45 degrés sur le bord extérieur de la tige vers le haut. Enfoncer le clou à travers le goujon dans la plaque à l'angle avec le marteau. C'est ce qu'on appelle toenailing l'ongle. Répétez cette procédure avec le fond de ce plot et le haut et le bas de l'autre extrémité goujon .
8

Mesurer et marquer les centres de 16 pouces le long des plaques pour les montants entre les poteaux d'extrémité . Commencez par le centre de la face 2 pouces soit goujon mesure 16 pouces . Marquez l'endroit de la mesure . Mesure de la marque aux 16 prochaines pouces . Continuer mesure 16 pouces de la marque précédente pour trouver les centres de chaque plot .
9

Répétez l'étape 7 pour chaque montant le long de la paroi de séparation . Cela crée le cadre pour le mur.
10

Couvrez le cadre avec votre choix de revêtement mural. Plaques de plâtre ou panneaux sont parmi les moins difficile de travailler avec .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031156.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com