# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment adhérer à Murs coin Goujons

Lors de la construction des murs , vous aurez besoin de créer des postes dans les lieux où deux coins répondent à ajouter de la stabilité . Les poteaux d'angle sont généralement construits de deux poteaux de cloison complètes avec des blocs en sandwich entre les deux. Cette accumulation de plots et blocs réduit la flexibilité et fait le mur solide . L'accumulation ajoute aussi à la largeur des coins , qui fournissent support pour plaques de plâtre et d'autres types de matériaux de paroi . Ajouter messages à l'intérieur et à l'extérieur des coins lors de la construction des murs . Choses que vous devez
Goujons
Ruban à mesurer
scie circulaire des lunettes de sécurité de marteau de
16d pointes
afficher Instructions
1

Couper trois blocs de 18 pouces à partir de bois d'œuvre qui est la même largeur que les montants du mur à l'aide d'une scie circulaire .
2

Définissez le premier morceau de bois au fond du poteau de coin , en s'assurant que les côtés du goujon de bloc sont au même niveau et de coin . Marteau décalés 16d pointes le bloc et dans le montant de coin .
3

Placez la deuxième mi-chemin de bloc jusqu'à la borne de coin . Marteau décalés 16d pointes le bloc et dans le montant de coin . Réglez le troisième bloc au sommet de la tige d'angle et le fixer en place avec les pointes 16d
4

Définir un autre plot complet sur ​​les blocs . ; les blocs finiront par être pris en sandwich entre les deux bourrins pleins . Pointes marteau de 16d à travers le goujon plein et dans les blocs sur le dos pour compléter le poteau de coin .
5

balancer la paroi opposée de sorte que le dernier poteau est contre le bord externe du poteau d'angle . Pointes marteau de 16d à travers le goujon adverse et dans le poteau de coin .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031155.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.