# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment fixer extrudé EPS bâche à intérieur de murs de fondation

extrudé polystyrène expansé , ou XEPS , panneau de mousse est un type de panneau isolant rigide conçu pour accroître l'efficacité énergétique d'une maison ou d'un bâtiment . Les panneaux sont souvent installés sur les murs du sous-sol pour empêcher l'air froid de pénétrer sous terre à l'intérieur de la maison . Le processus de fixation des plaques de mousse de polystyrène expansé extrudé est similaire à fixer le placoplâtre . Cependant , puisque la plupart des murs du sous-sol sont en béton , éléments de fixation spéciaux sont nécessaires . Choses que vous devez Escabeau
Ruban à mesurer (facultatif )
Pencil
couteau utilitaire Niveau
cales en bois Photos de bois fourrures
maçonnerie vis
puissance percer
Fiberglass bande
Voir Instructions
1

Promenade dans un coin du sous-sol et de mesurer la hauteur de la paroi , au moyen d'un ruban à mesurer et , si nécessaire , un escabeau .
2

Mesurez la hauteur de l'un des panneaux de mousse XEPS pour déterminer si vous aurez besoin de couper à la taille . Si le panneau trop haut , marquer une ligne de coupe à travers le conseil d'administration , à l'aide d'un crayon. Coupez le long de la ligne de crayon avec un couteau .
3

Placez les en polystyrène extrudé bord en mousse expansée à un mur du sous-sol et glissez-le dans le coin le plus loin possible . Placez un niveau de charpentier à la verticale sur le côté de l'écran pour vous assurer qu'il est de niveau. Si elle n'est pas de niveau , insérez des cales en bois sous le bord inférieur de la plaque de mousse jusqu'à ce que la bulle d'air dans le niveau est centré.
4

Mesurer et couper une deuxième carte . Placez-le contre le mur à côté de la première table ronde . Assurez-vous qu'il est de niveau tout comme vous avez fait avec le premier panneau de mousse .
5

Placez une latte en bois verticalement dans le canal créé entre les deux panneaux . Fixez la bande en bois tous les 12 pouces , en utilisant les vis de maçonnerie et d'une perceuse .
6

Fixer les panneaux de mousse de XEPS supplémentaires et des bandes en bois jusqu'à ce que tous les murs du sous-sol sont couverts .
7

Appliquer des bandes de ruban de fibre de verre sur tous les joints entre les lames de bois et le panneau de mousse pour empêcher l'air de s'infiltrer entre les fissures minuscules .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031154.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.