Déposez chiffons
ruban de masquage
Pry bar Photos Photos Marteau Tournevis Photos Masque
sèche- cheveux
Chauffage d'appoint de
Afficher plus instructions
Le 1
toiles de laïcs sous le mur et collez-les avec du ruban adhésif de masquage . C'est un travail salissant . Bache de protection permettra de protéger votre sol et rendre le processus de nettoyage plus facile .
2
Dégagez les anciennes plaques de plâtre avec un levier . Commencer au niveau du bord de la paroi . Insérez le levier sous les plaques de plâtre , puis la faire sortir du cadre . Si les plaques de plâtre est encore humide , il peut s'effriter.
3
Retirer les clous ou vis restantes et gratter toute cloison sèche résiduelle . Morceaux de cloison sèche s'accrochent autour des clous ou des vis dans les montants du mur . Tirez sur les ongles ou sauvegarder les vis avec un tournevis . Regardez dans les espaces entre les plinthes et retirez les morceaux de plâtre qui ont pu tomber dans cette zone .
4
Retirez tout isolant mouillé . Ce devra être remplacé par un nouvel isolant une fois que le mur est complètement sec .
5
Séchez la cavité du mur avec un sèche-cheveux ou un appareil de chauffage portatif . Si vous êtes pressé par le temps , utiliser un sèche-cheveux et des vagues en face de la cavité murale . Si le temps n'est pas un problème , placez un appareil de chauffage portatif 3 mètres du mur et allumez-le sécher l'espace . Idéalement , donner à la zone quelques jours à sécher avant de réparer le mur.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031153.html