# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Comment Drywall une Chambre

Installation placoplâtre dans une chambre est essentiellement un processus en deux étapes qui vous oblige à accrocher des panneaux de gypse , puis terminer la surface de plâtre et /ou de la peinture . Connaître la bonne méthode pour installer les cloisons sèches et ayant une approche méthodologique organisé permettra d'éviter la myriade de problèmes bien connus qui se produisent avec une mauvaise installation , tels que les joints de craquage , les cloisons sèches en vrac , les coins en ruine et surfaces.Things inégales dont vous aurez besoin
Gypse Gypse de l'ascenseur de Chalk vis couteau utilitaire de métal L plaques de placoplâtre gun Photos de Straight Edge a vu le composé de cloison sèche en tête de
Premixed placoplâtre assemblage composé
Pôle ponceuse
4 - de couteaux de placoplâtre de 12 pouces
gants de protection
des lunettes de sécurité de respirateurs
afficher Instructions
1

Vérifier avec les autorités locales la construction de réglementation pour déterminer le type et l'épaisseur des cloisons sèches feuilles appropriées pour votre chambre . Assurez vos poteaux mur d'encadrement sont positionnés à 16 pouces sur - centre intervalles pour créer une installation de cloisons sèches efficace .
2

Marquer les extrémités des solives de plafond sur le haut du cadre de mur à l'aide de la craie à utiliser comme un guide pour placer les fixations pour cloisons sèches de plafond . Marquez les positions paroi d'oreille sur le sol et le plafond avec de la craie de fournir un guide pour fixer le placoplâtre à un cadre de mur.
3

Utilisez une prise de plaques de plâtre à positionner chaque feuille de plaques de plâtre pour plafond installation. Fixez- 3/8 pouce du bord de la feuille de placoplâtre et dans les solives du plafond à des intervalles de 12 pouces à l'aide d'un pistolet à vis de cloison sèche pour la sécurité maximale des pièces jointes . En retrait de la tête de vis dans la surface de plaques de plâtre ainsi que les fossettes de gypse sans casser la surface du papier .
4

Abut chaque feuille de la feuille précédemment installé pour fournir un joint minimal de couture avec une bande de plâtre de gypse . Décaler les joints de cloison sèche de rangée en rangée pour créer un plafond intégralement forte .
5

Installer des panneaux de gypse sur ossature du mur avec le bord le plus long de chaque feuille perpendiculaire aux montants du mur . Fixer les 3/8 pouces à partir du bord de la feuille et à des intervalles de 16 pouces dans chaque plot de mur à l'aide d'un pistolet à vis . Utilisez la même méthode d'installation pour les joints de mur que vous avez fait pour le plafond à l'étape 4 .
6

Fixez à l'extérieur des coins de mur avec métaux L-plats pour éviter d'endommager les extrémités exposées des plaques de plâtre . Couper les feuilles de gypse pour s'adapter à l'aide d'un couteau et d'une règle pour marquer la surface fermement . Utiliser la pression pour casser les plaques de plâtre et couper à travers le papier sur le côté inverse à la fin. Utilisez une cloison sèche scie si vous avez besoin de découper une forme dans une feuille de placoplâtre .
7

Remplir les joints de cloison sèche avec pré-mélangé composé de cloisons sèches d'assemblage pour un mélange de plâtre conformes . Couper la bande de plaques de plâtre à la longueur de l'articulation et d'appliquer sur le joint . Écumer une mince couche de plaques de plâtre composé de jonction sur le ruban et la plume la finition de chaque côté de la bande sur la feuille de placoplâtre .
8

Remplissez toutes les vis fossettes tête avec le composé de plaques de plâtre et de plumes de la surface de la entourant feuille de placoplâtre . Permettre à tous les joints et fossettes remplis sécher avant de l'écrémage une fine couche de garniture composé sur la surface de plaques de plâtre .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007079160.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.