Finder Stud
Ruban à mesurer
Chalk ligne
scie alternative
Sledgehammer
Pry bar
2 - en-4- pouces de bois traité sous pression
scie circulaire
Percer
4 pouces vis à bois
le couteau utilitaire de placoplâtre Photos de vis de cloison sèche
tournevis électrique
couteau à mastic de placoplâtre bande de cloison sèche le composé
Palm ponceuse
Voir Instructions
1
Déterminer si le mur est un mur porteur - ce type de mur s'exécute généralement perpendiculaires aux solives de plancher . Si vous n'êtes pas sûr si le mur est porteur , contacter un inspecteur en bâtiment ou de l'entrepreneur avant de commencer votre projet . Ne pas construire la porte vous-même si le mur est porteur .
2
Déterminer la largeur et la hauteur de la porte . Portes intérieures sont généralement au moins 36 pouces de large et 78 pouces de haut .
3
Localiser les montants du mur avec un détecteur de montants .
4
Mesurez la largeur de la porte sur le mur avec un ruban à mesurer , à l'aide d'un des poteaux comme point de départ . Marquer les deux bords de la porte avec un crayon en haut et en bas de la paroi . Prenez une ligne de craie sur les marques pour créer un aperçu des côtés de porte . Répétez cette opération sur le côté opposé de la paroi .
5
Couper les plaques de plâtre le long des lignes à la craie sur les deux côtés de la paroi avec une scie alternative . Utilisez un marteau pour briser et enlever les plaques de plâtre entre ces lignes .
6
Couper à travers la plaque de fond de la charpente du mur sur les deux bords de la paroi avec une scie alternative . Mesure du sol , faire une marque deux pouces plus haut que la hauteur de la porte fini sur chaque plot exposé. Couper les montants de ces marques avec une scie alternative .
7
Retirez les sections inférieures des poteaux et la plaque de cadre inférieur avec un levier .
8
Coupez un section de 2 - en-4- pouces pression du bois traité à la distance entre la plaque supérieure et inférieure avec une scie circulaire . Cette section constitue le côté de la porte qui ne possède pas déjà un goujon . Placez cette section du bois entre la plaque supérieure et inférieure cadre , au ras de l'arête de coupe de la cloison sèche .
9
Percez des trous à travers le goujon dans les plaques supérieure et inférieure à angles de 45 degrés . Insérez et serrez les vis à bois de 4 pouces à travers les trous pilotes avec un tournevis électrique pour fixer le montant pour les plaques .
10
Coupez une section de 2 - en-4- pouces de bois traité sous pression à la largeur de la porte avec une scie circulaire . Cette section sera à la partie supérieure du cadre de porte. Percer des trous pilotes dans cette section dans les extrémités des goujons coupés au-dessus de la porte et à des angles de 45 degrés dans les poteaux qui forment les côtés de la porte . Insérez et serrez les vis à bois de 4 pouces pour fixer le haut du cadre de porte pour les goujons .
11
Mesurer une section de plaques de plâtre pour s'adapter à la section du mur au-dessus de la porte. Couper les plaques de plâtre avec un couteau ou scie alternative . Installez les plaques de plâtre au-dessus de la porte en l'attachant aux poteaux avec des vis .
12
Coupez les sections de cloison sèche pour couvrir les clous sur les côtés et le dessus de la porte . Installez les sections de cloison sèche avec des vis .
13
couvrir les coutures de cloisons sèches et coins avec du ruban plaques de plâtre . Appliquer le composé à joints avec un couteau à mastic pour couvrir les bords de la bande et les têtes de vis . Sable toutes les surfaces de cloisons sèches avec une ponceuse de palme après que le composé sèche .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007117714.html