# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> cuisines >> Content

Comment cour de récré un réfrigérateur

encastrement d'un réfrigérateur dans un mur intérieur peut augmenter l'espace disponible dans votre cuisine , et peut donner à votre espace de cuisson un aspect plus simple . Ce projet consiste à construire une zone encastrée dans un mur existant qui est suffisant pour le réfrigérateur . Création d'une zone encastrée dans un mur est un processus vaste et de longue haleine ; Toutefois , les compétences de base en menuiserie , les outils et les fournitures peuvent vous aider à remplir ce projet afin de maximiser votre espace cuisine . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Chalk ligne
scie alternative
Sledgehammer
Pry bar Photos utilitaire couteau et 2 - en-4- pouces de bois Photos de scie circulaire Photos des vis à bois de 4 pouces
Drill Photos gypse gypse Photos de tournevis peu vu le couteau à mastic de cloison sèche le composé de plaques de plâtre du ruban de
2 pouces cloisons sèches vis
Palm ponceuse
peinture
Afficher Instructions
Le 1

Assurez-vous que le mur n'est pas porteur de déterminer si elle est perpendiculaire aux solives de plancher . Contactez un inspecteur en bâtiment ou de l'entrepreneur si vous ne pouvez pas déterminer si le mur est porteur . Suppression d'une section d'un mur porteur peut affaiblir la structure de la maison .
2

Vérifiez la longueur du cordon d'alimentation du réfrigérateur pour s'assurer qu'il atteint la sortie la plus proche . Cela vous évitera d'avoir à câbler une nouvelle prise électrique.
3

Mesurez la largeur, la hauteur et la profondeur du réfrigérateur avec un ruban à mesurer . Ajouter au moins 10 pouces de chaque mesure pour assurer un dégagement suffisant pour le réfrigérateur.
4

Transférer la largeur et hauteur de la paroi des deux côtés à l'endroit où vous envisagez de placer le réfrigérateur encastré . Prenez une ligne de craie le long des mesures pour créer un contour de l'ouverture du mur .
5

Couper à travers la cloison sèche le long du contour des deux côtés de la paroi avec une scie alternative . Retirez les plaques de plâtre des deux côtés avec un marteau et un levier .
6

Couper à travers les plots en haut de l'ouverture , et la plaque de sol en bas de l'ouverture , avec une scie sauteuse . Retirez les sections de plaques de plancher et les cloisons légères avec un levier .
7

Mark largeur et profondeur des mesures sur le sol derrière l'ouverture , et tracer une ligne de craie entre les mesures . Si la pièce derrière le mur est recouvert de moquette , couper et enlever le revêtement de sol le long du contour avec un couteau .
8

Coupez deux sections de 2 - en-4- pouces de bois égale à la hauteur de la ouverture avec une scie circulaire pour former les plots latéraux . Tenez une section de chaque côté de l'ouverture et de conduire des vis à bois de 4 pouces à travers les pions latéraux dans les bords de la plaque de fond avec une perceuse munie d' un embout de tournevis .
9

Mesurer la distance entre les plots latéraux. Coupez une section de 2 - en-4- pouces de bois à cette mesure pour former la plaque supérieure de l'ouverture . Placez la section de bois le long de la partie supérieure de l'ouverture et de conduire des vis à bois de 4 pouces dans cette section dans les montants ci-dessus de l'ouverture . Vissez les vis supplémentaires de bois de 4 pouces à travers la plaque supérieure dans les montants latéraux .
10

Couper quatre sections de 2 - en-4- pouces de bois à la profondeur de la zone en retrait . Les sections se forment en haut et en bas du cadre sur les côtés droit et gauche. Disposer une section sur le sous-plancher perpendiculaire à la paroi , de chaque côté de l'ouverture du mur , en affleurement avec les bords de l'ouverture . Conduire des vis à bois de 4 pouces par ces sections dans le sous-plancher . Fixez les deux sections au plafond , juste au-dessus des deux sections de plancher , avec des vis à bois de 4 pouces .
11

Coupez deux sections de 2 - en-4- pouces de bois à la distance entre la sections secondaires que vous avez installés à l'étape 10 . Fixez une section à la sous-plancher , et une section au plafond juste au-dessus , avec des vis à bois de 4 pouces .
12

Mesurer la distance intérieure entre les sections de profondeur . Couper des sections de bois 2 - en-4- pouces à cette mesure . Ces sections forment les plots de la zone en retrait . Vous avez besoin d'un goujon pour chaque coin , et un plot de chacune des 16 pouces des murs creux .
13

stand un plot à chaque coin de la zone en retrait . Conduire des vis à bois de 4 pouces par les poteaux dans les parties supérieure et inférieure bois à angles de 45 degrés . Répétez ce processus avec les autres goujons sur les trois côtés de la paroi en retrait à intervalles de 16 pouces .
14

Couper sections de cloison sèche pour s'adapter aux zones exposées à l'intérieur et à l'extérieur de la zone en retrait avec un plaques de plâtre a vu . Attacher les sections de cloisons sèches sur les poteaux à des intervalles de 4 pouces avec des vis de 2 pouces , veiller à ce que les sections de cloisons sèches s'intègrent étroitement ensemble .
15

Couvrir les coins de cloisons sèches et les coutures avec du ruban adhésif de plâtre . Étaler composé de plaques de plâtre sur la bande et les têtes de vis avec un couteau à mastic , et permettre le composé à sécher pendant la nuit . Sable les plaques de plâtre avec une ponceuse de palme et de la peinture comme vous le souhaitez .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007030233.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.