# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Comment fixer la carte mère Version de cloison sèche

garniture de la carte mère est la pièce de bois qui va là où le mur se réunit le sol et donne à votre maison un aspect fini. Garniture de la carte mère vient dans une variété de différentes tailles et finitions , et une fois que vous choisissez la garniture et couper pour l'adapter , vous devez l'installer. Alors que la garniture est installé contre le mur de plâtre , il doit être cloué dans les montants derrière le mur pour avoir bonne prise et de rester attaché à la paroi . Pour le faire correctement , certains outils spécifiques , ainsi que des compétences de rénovation , sont nécessaires . Choses que vous devez
lunettes de sécurité
mesure
Tape Finder Stud
sans fil cloueuse de finition
clous de finition de 2 pouces
Petit levier
Voir Instructions
1

Mettez vos lunettes de sécurité .
2

Placez le ruban à mesurer dans un coin de la pièce. Marquez tous les 16 pouces soit sur ​​le plancher si le plancher n'est pas installé ou près du bas de la paroi . La plupart des codes du bâtiment exigent que les montants du mur être placés 16 pouces.
3

Vérifiez l'emplacement des poteaux à l'aide d'un détecteur de montants . Tournez le détecteur de montant sur ​​, et courir le long du mur. Selon le type de détecteur de montants , soit une série de lumières s'allume quand il ya un goujon , ou il émet un signal sonore . Dans certains cas, les plots peuvent avoir été placés à 20 ou 24 cm de distance . Si tel est le cas avec votre maison , marquer les emplacements de ces plots et ignorer les marques qui supposaient l'espacement de 16 pouces .
4

Chargez le pistolet à clou avec un clip de clous de finition de 2 pouces .
5

Placez la plinthe garniture contre le mur .
6

Placez le bout de l'ongle pistolet ½ pouces à partir du haut de la garniture à l'un des haras marquages ​​. Tirez sur la gâchette du fusil pour tirer un clou à travers la garniture , le placoplâtre et dans le montant du mur .
7

Travailler votre chemin le long du mur jusqu'à ce que vous avez cloué la garniture à chaque endroit où il ya une montant du mur .
8

Vérifiez que vous avez touché les poteaux en plaçant un petit levier sous la garniture et en tirant doucement le dos. Si la garniture se déplace facilement , cela signifie que l'ongle a raté le goujon, et vous devez encore une fois vérifier l'emplacement du goujon et ongles à nouveau.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007011504.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.