Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> cuisines

Comment installer un petit déjeuner Bar

Installation d'un bar de petit-déjeuner dans votre cuisine crée une salle à manger informelle pour votre famille lorsque vous n'avez pas le temps pour un repas assis . Il peut également fournir un endroit pour vos enfants de s'asseoir et de faire leurs devoirs ou de parler de vous pendant que vous préparez les repas. Vous pouvez construire un bar en installant un petit mur qui s'étend sur un mur existant et en plaçant un comptoir sur it.Things Vous devez
Finder Stud
scie alternative
lunettes de sécurité Photos Ruban à mesurer Photos 2 -en-4 conseil traité sous pression
Scie circulaire
Percer
vis galvanisés
standard 2-en - 4 Photos Marteau des ongles Photos 1/2 pouces plaques de plâtre
couteau utilitaire de les vis de cloison sèche
cornières métalliques
composé mixte de Staples
couteau à mastic agrafeuse de cloison sèche de la bande
Beaux - papier de verre grain
chiffon propre, sec
Primer
Pinceaux Peinture Photos Photos Plinthe garniture
Corbeaux
comptoir
Afficher Instructions
Le 1

Repérez un poteau dans la paroi de laquelle la barre de petit-déjeuner se prolongera , et marquer l'emplacement du goujon .
2

Déposer la garniture de la carte mère de la paroi avec une scie alternative
. Photos 3

Couper une plaque de seuil de la barre mur de petit-déjeuner au bord de traité sous pression de 2 par 4 pouces . La plaque de seuil relie le châssis de mur à l'étage .
4

Placez la plaque de seuil sur le sol , en butée une extrémité contre le mur où vous avez enlevé la garniture . Vissez les vis galvanisées à travers la plaque d'assise et dans le sol , à l'aide d'une vis tous les 6 pouces .
5

Mesurer et couper deux plaques standard 2 - en-4 qui sont de la même longueur que la plaque de seuil . Ces conseils seront les plaques supérieure et inférieure de la charpente.
6

Couper les montants du mur pour l'élaboration de cartes standard 2 - en-4 . Couper les clous à la hauteur souhaitée de la barre de petit déjeuner. Déterminez le nombre de plots dont vous avez besoin en divisant la longueur de la plaque de seuil de 16 , comme les poteaux doivent être placés plus loin en dehors de 16 pouces .
7

Assemblez le cadrage en clouant un goujon dans chaque extrémité de la plaque de fond , et clouer les autres plots entre eux. Clouer la plaque supérieure au sommet des poteaux .
8

Placez le cadre sur le dessus de la plaque de seuil , et le clouer au poteau dans le mur perpendiculaire et par enfoncer des clous à travers la plaque de fond en la plaque de seuil .
9

Mesurer la distance entre le haut du cadre de mur à l'étage , et soustraire 1 /4 de pouce . Couper 1/2-inch panneaux de cloison sèche pour le mur pour s'adapter à cette mesure.
10

vis les plaques de plâtre à la charpente du mur avec des vis , en le positionnant de telle sorte que l'écart 1/4-inch est long la partie inférieure de la paroi . Conduire les têtes de vis assez profond qu'ils sont juste en dessous de la surface de la plaque de plâtre , ce qui leur cacher quand les murs sont finis . Utilisez une vis de cloison sèche de 8 pouces .
11

Couvrir les bords extérieurs de la paroi où il s'étend dans le centre de la pièce par agrafage baguettes d'angle en métal . Utilisez une agrafe tous les 3 pouces le long de la paroi .
12

terminer les joints entre les panneaux de cloison sèche en les recouvrant avec le composé commun et en appuyant sur la bande de plaques de plâtre dans le composé avec un couteau à mastic . Placez le composé à joint et bande de plaques de plâtre sur les cornières métalliques ainsi . Laisser le composé à joint sécher pendant la nuit .
13

sable du composé à joint lisse , et essuyer la poussière sur les murs avec un chiffon propre et sec. Appliquer deux couches de plus de composé à joint et bande de plaques de plâtre , ce qui permet à chacun de sécher pendant la nuit.
14

Appliquer une couche d'apprêt sur ​​le mur et laissez-les sécher .
15

Appliquer deux couches de peinture au mur , permettant à chaque couche sécher .
16

Nail plinthe garniture au bas du mur où elle rencontre le sol .
17

Nail soutient pour le comptoir - appelé corbeaux - sur le bord supérieur de la paroi . Placez les corbeaux sur les montants du mur pour fournir la force supplémentaire .
18

Installez le comptoir pour le petit déjeuner au bar . Il existe une variété de matériaux à partir de laquelle construire le comptoir , y compris le bois , la pierre et le stratifié, et la méthode d'installation dépend de quel matériel vous utilisez pour le comptoir.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124396.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com