Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux

Comment réparer fossettes muraux

Cloison sèche , bien que généralement solide , peut être soumis à capitons . Cela peut se produire lorsque quelque chose tombe dans ou frappe le mur qui n'est pas assez fort pour percer mais assez fort pour laisser une marque . Les plaques de plâtre peut également fossette de retrait . Cependant la fossette a eu lieu, la résolution du problème est relativement facile , et vous n'avez pas besoin de experience.Things de préfabriqués avant vous aurez besoin de papier sablé
chiffon humide
cloison sèche de boue
Peinture Photos Pinceau
Afficher Instructions
Le 1

charge jusqu'à une petite quantité de boue plaques de plâtre sur une truelle . Il est préférable de travailler avec des couches minces ou de la boue , plutôt qu'une grande , désordre gloppy . Pour faciliter le nettoyage , porter une paire de gants en caoutchouc .
2

Lisser la boue sur la fossette , utilisant une main légère pour répandre doucement sur ​​la fossette . Vous devrez peut-être utiliser un peu plus de remplir la dépression sur la fossette . Utilisez le bord de la truelle pour gratter toute la boue en excès. Laissez sécher la boue selon les instructions du paquet , habituellement moins d'une heure .
3

Poncer la boue plaques de plâtre , à l'aide d'une amende de qualité de papier de verre et une ponceuse à bloc . La surface doit être patché aussi lisse et régulière que le reste de la paroi . Zones poncées avec un chiffon humide .
4

peinture sur la surface , à l'aide d'un petit pinceau pour appliquer une couche fine et mince . Vous pouvez toujours appliquer une deuxième couche si nécessaire . Recueillir les gouttes comme ils se produisent et lisser la surface . Laissez la peinture sécher pendant environ deux à quatre heures .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078679.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com