cloison sèche de boue
de 5 gallons seau de cloison sèche ponceuse de la boutique vide
Drill et de l'attachement de mélangeur couteau de cloison sèche
Afficher Instructions
Photos 1
marteau dans les clous qui ont surgi de manière têtes affleurer dans les panneaux de cloison sèche . Si les vis ont été utilisés , conduire en toute qui dépassent de la cloison sèche .
2
sable le manteau écrémé original jusqu'à ce qu'il soit lisse et toutes les zones de rugosité ou irrégulières sont supprimés. Utilisez 150 à grain fin papier de verre dans une ponceuse de cloisons sèches , qui est un tampon de papier de verre avec une poignée reliée . Exercez une légère pression à sable , sinon vous risquez de sable dans le papier sous la boue plaques de plâtre .
3
vide sur les murs et le long des plinthes avec un aspirateur d'atelier pour enlever toute la poussière de gypse laissés après ponçage .
4
Mélanger une boîte de boue plaques de plâtre avec 1 à 2 tasses d'eau dans un seau de 5 gallons . Utilisez un attachement agitation sur une perceuse électrique pour un mélange homogène. Boue avec la bonne consistance est assez mince pour se propager sur facilement, mais n'est pas liquide.
5
Scoop de la boue sur le couteau à gypse , qui ressemble à une lame de métal large avec une poignée fixée . Lisser la boue sur les plaques de plâtre , tenant le couteau à un angle de 45 degrés avec le mur . Lisser sur une fine couche de boue , en l'étalant dans un même temps . Continuer excavation et de lissage sur la boue jusqu'à ce que le mur est recouvert d'une couche mince .
6
Laissez la couche renfloué à sécher pendant 12 heures. Sable et vérifier que toutes les coutures sont maintenant assis au ras et sans imperfections montrent . Si les coutures semblent encore en contrebas, appliquer une deuxième couche de boue avant la texturation et de peindre le mur .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007014880.html