Ruban à mesurer
couteau utilitaire
couteau finition des cloisons sèches de 5 pouces ou 6 pouces
papier de verre de cloison sèche composé
Afficher Instructions
1
Mesurer le trou , et couper un morceau de cloison sèche qui est au moins 3 pouces plus large et plus long que le trou .
2
Marquer les dimensions de la trous sur le centre arrière de la pièce , puis tracez un contour qui correspond le trou . Note sur le contour avec un couteau pour couper à travers le papier . Étendre les lignes marqués tout droit vers les bords extérieurs de la pièce .
3
Aligner les plaques de plâtre le long des lignes , briser le noyau de gypse , mais en laissant le papier de visage blanc intact . Retirer délicatement le noyau de chaque pièce de déchets à partir du papier de visage . Lorsque vous avez terminé , vous aurez le patch en forme de trou au milieu entouré par une 1/2-wide brides de papier de visage ( affichage de l'arrière ) .
4
Étaler une 1 couche /8 pouce d'épaisseur de boue dans un 2 pouces (min. ) bande autour du trou au plafond , à l'aide d'un couteau à gypse . Appliquez une couche généreuse de boue sur les bords du centre de patch. Coller le patch en place et de soutenir d'une main tout en lissant le papier de visage avec le couteau . Travailler le couteau vers l'extérieur du centre , en appuyant fermement pour faire sortir l'excès de boue derrière le papier . Laissez sécher la boue .
5
Appliquer deux couches de boue plus à amincir le patch il passe progressivement dans la surface environnante . Sable de la couche finale lisse , si nécessaire , ou appliquer une texture de pulvérisation ( voir Conseils) avant de peindre.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068830.html