Ladder Mud
boue pilon
éponge
laveur Photos plateau de Mud couteau de cloison sèche
papier sablé
Afficher Instructions
1
ouvrir le récipient de boue plaques de plâtre . Utilisation de votre boue pilon , mélanger la boue pour éliminer les poches d' air , ainsi que de mélanger la boue de manière uniforme .
2
transférer une partie de la boue plaques de plâtre dans votre bac de boue à l'aide du couteau à gypse . Mélanger la boue à nouveau une fois qu'elle se trouve dans le bac à boue , à l'aide du couteau à gypse . La consistance de la boue doit être lisse et douce.
3
Appliquer une couche de boue plaques de plâtre pour les trous de vis en premier. Scoop de la boue à l'aide du couteau à gypse , puis faites glisser la boue à travers les trous de vis . Retirer l'excès de boue avec le couteau à gypse et poursuivre le processus jusqu'à ce que tous les trous de vis sont couverts .
4
Placez une épaisse couche de boue sur les joints entre deux panneaux de plaques de plâtre . Exécutez le couteau à gypse sur toute la longueur de la couture , veiller à ce que une couche lisse de boue est appliquée sur les coutures .
5
Laisser la boue à sécher . Les temps de séchage varient selon les types et marques de boue . Reportez-vous au conteneur pour le temps de séchage spécifiques .
6
sable , gratter et frotter la boue pour assurer une surface lisse , une fois qu'il a séché . Une fois lisse , le plafond sera prêt pour la peinture .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068721.html