mesure couteau de cloison sèche de ciment plâtre les conseils de bande
outil rotatif découpe
cloison sèche composé à joint
bande de maille
pare-vapeur en plastique
vis galvanisées Photos Puissance tournevis
ruban à joints à base de ciment
mortier Thinset
Taping couteau
Afficher Instructions
1
Mesurer la taille des murs de votre zone de douche l'aide d'un ruban à mesurer pour déterminer la taille , vous devez couper les panneaux de cloison sèche . Choisissez étanches panneaux de cloison sèche de ciment qui sont 1/4 de pouce ou 1/2 pouce d'épaisseur et sont 3 par 5 pieds de taille . Créer marques de crayon sur les panneaux de cloison sèche de noter les tailles ils ont besoin pour s'intégrer dans la zone de douche .
2
Couper les panneaux de cloison sèche le long de ces marques de crayon. Placez les cloisons sèches coupées conseils le long des parois de douche pour s'assurer qu'elles sont adaptées de manière appropriée et faire les marques de crayon dans les zones où vous devez percer des trous pour accueillir les objets de douche tels que un robinet ou boutons . Découpez ces zones à l'aide d'un outil de découpe rotative .
3
pré- remplir la zone de la bride de la douche , qui est sur le bord supérieur de la base de baignoire ou douche , un joint de plaques de plâtre composé . Mettez une bande de ruban de maille sur le dessus de la zone de composé le long de la bride , comme la bande de maille est résistant à l'eau et la présence du composé permet d'éviter les plaques de plâtre de se déplacer et de craquage .
4
Mark tous les emplacements des poteaux de la zone de douche directement au-dessus où vous devez placer les panneaux de cloison sèche . Appliquer un pare-vapeur en plastique à chaque paroi de douche pour empêcher l'humidité de s'infiltrer dans le mur. Placez chaque carte de plaques de plâtre de coupe sur sa paroi correspondante . Demandez à un assistant pour vous aider à tenir les panneaux de cloison sèche contre les plots et assurez-vous que les extrémités des panneaux de cloison sèche sont centrées sur les montants .
5
Suivez les marques d'oreille et insérer une ligne de cinq vis galvanisées par chaque conseil de plaques de plâtre et dans chaque plot . Commencez au centre de Le haras de la planche et se déplacer vers l'extérieur pour vaincre les montants de la pension de plaques de plâtre . Ne pas utiliser les ongles , car ils ne sont pas assez stable pour sécuriser panneaux de cloison sèche .
6
sceller les joints des panneaux de cloison sèche à l'aide d'un ruban à joints à base de ciment qui est auto -adhésif . Couvrir la bande avec un mortier mince en utilisant un couteau à joints , comme ces matériaux conservent encore de l'eau d'aller derrière les plaques de plâtre .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074785.html