Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux

Préparation de plaques de plâtre

cloisons sèches est faite de plâtre en sandwich entre deux feuilles de papier , et est largement utilisé dans la construction des murs intérieurs . Après plaques de plâtre a été installé sur les goujons , il doit être enregistré , mudded , poncé et apprêté avant d' être fini peint . Toutes ces préparations sont nécessaires pour créer un mur intérieur attrayant et durable . Mudding

composé à joints ou de la boue , est faite de la même matière qui est au centre de la cloison sèche , mélangée avec de l'eau pour créer une pâte . Les joints entre les plaques de plâtre sont recouverts de boue , qui est pressé dans l'articulation et réparties sur la surface de la plaque de plâtre autour d'elle. Lorsque mudding et taping sont fait correctement , les joints sont totalement invisibles après que le mur a été peint .
Taping

placoplâtre bande est utilisée en conjonction avec mudding pour couvrir la les joints entre les plaques de plâtre . Après la diffusion de la boue sur un joint , bande est posée sur le dessus de la boue et pressé dans le avec le côté plat d'un couteau à gypse . Plus boue est ensuite étalée sur le dessus de la bande et de plume sur sur la surface de la cloison sèche , la création d'un joint qui est un pied ou plus large . La largeur de cette articulation permet la drywaller pour créer une transition progressive de la boue à la cloison sèche de sorte qu'il n'apparaît pas après que le mur est peint .

Ponçage

ponçage de la boue est faite avec du papier abrasif fin monté sur un bloc de ponçage . Pour les grandes surfaces , le bloc de ponçage est fixé à un poteau , ce qui permet à l'ouvrier de sable , même dans les grands arcs et de créer une surface lisse. Le but de ponçage consiste à supprimer les irrégularités dans la surface de la boue , et à amincir le bas les bords où la boue rencontre la surface de la cloison sèche . Il est important de mettre assez de boue sur le dessus de la bande de plaques de plâtre ainsi que la bande reste non exposée après ponçage .
Amorçage

Une fois le ponçage est terminé et la surface de le mur est complètement lisse, toute la surface est peinte avec amorce, en utilisant un rouleau pour les sections principales et une brosse pour les coins et les bords . Primer crée une surface de liaison qui permet de peinture de finition adhérer plus solidement les plaques de plâtre . Aller sur le mur entier avec un balai , un chiffon ou un aspirateur avant amorçage aide à enlever la poussière de gypse et de créer une surface plus propre pour l'application de l'apprêt .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007079042.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com