couteau à mastic
Marteau
Pry bar
Beaux - papier de verre grain
Gypse de réparation de Spackle de Tack tissu mesh
Primer Photos Pinceau
Peinture
Afficher Instructions
Comment réparer des fissures
1
Grattez les bosses ou les crêtes du mur avec un couteau à mastic large . Appuyez sur les clous qui peuvent être en saillie de la plaque de plâtre dans le mur avec un marteau ou tirer les ongles avec un levier . Ne craignez pas d'endommager le mur à ce stade . Retirez tout papier peint ou colle à papier peint qui peut être sur le mur , aussi bien.
2
Sable les bords rugueux restants légèrement avec du papier de verre à grain fin . Essuyez la poussière du mur avec un chiffon de dépoussiérage .
3
Appliquez une petite quantité de Spackle à des fissures dans le mur. Travailler le Spackle et d'autre de l'imperfection de travailler le Spackle dans l'ouverture . Placez une autre couche mince sur le dessus de la première couche et la plume des bords sur le mur . Grandes fissures peuvent prendre des couches supplémentaires de Spackle à corriger. Suivez les recommandations du fabricant pour le temps de séchage .
Comment réparer les trous
4
Tirez le placoplâtre lâche des trous avec les doigts . Sable des bords avec du papier de verre à grain fin pour les lisser . Essuyez grain de ponçage avec un chiffon de dépoussiérage .
5
mesurer un morceau de cloison sèche de réparation de maille pour des ouvertures plus grandes que vous réparez . Choisissez un patch assez grand pour couvrir le trou plus de 1 pouce de tous les côtés . Couper un patch pour s'adapter sur les petits trous , permettant chevauchement 1 pouce supplémentaire sur le mur.
6
Tremper un couteau à mastic dans un récipient de Spackle . Étendre une mince couche de Spackle autour de l'ouverture du trou dans les plaques de plâtre , ainsi que dans le trou .
7
Définir le maillage dans le Spackle et étaler de manière à couvrir le trou . Appliquer une autre couche mince de Spackle sur le maillage de l'incorporer dans le composé . Plume les bords de la Reboucheur sur la paroi de le mélanger avec la surface de paroi existante. Selon la taille du trou , il peut prendre trois ou plusieurs couches minces de Spackle à réparer. Laisser le Spackle à sécher selon les indications du paquet .
Finition des réparations
8
sable la surface réparée lisse à grain fin - papier de verre . Enlever les grains avec un chiffon de dépoussiérage .
9
Appliquer une couche d'apprêt sur les surfaces réparées de la paroi . Laisser sécher .
10
Appliquer deux couches de peinture d'intérieur , permettant la première couche sécher complètement avant de procéder à la deuxième . Pour de meilleurs résultats , peindre tout le mur où vous avez fait les réparations. Évitez les peintures brillantes car elles sont plus susceptibles de présenter des zones réparées que les peintures mates .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078566.html