Puissance vu
2 -en-4 ou 2 -en-6 bois
2 1/2 vis à bois pouces
afficher Instructions
Le 1
Retirez le revêtement de mur intérieur ou extérieur pour exposer les plots et plaques murales . Retirez l'isolant entre les montants du mur . Cette situation expose les crampons pour le travail .
2
Casse loin tout bois pourri des poteaux exposés . Effectuer toutes les réparations nécessaires pour empêcher l'humidité d'atteindre les montants. Poteaux muraux secs sont moins susceptibles à la pourriture que le bois sec .
3
Couper du bois neuf à la longueur des poteaux pourris . Correspondant à la longueur exacte des plots est essentiel . Si le nouveau goujon est trop long , il poussera la plaque supérieure et peut affecter la position du toit. Si le nouveau goujon est trop court, il ne sera pas en charge la plaque et le toit . Utiliser le même type d'œuvre que les plots pourries . Ajouter bois 2 -en-4 à un mur de 2-en - 4 goujon ou bois 2 -en-6 pour un mur de 2 par 6 poteaux.
4
Fixer le nouveau bois à l' existant goujons . Ce processus est connu sous le nom de goujons Sistering . Utilisez 2 1/2-inch vis à bois pour fixer le nouveau montant pour les parties les plus solides des anciens poteaux. Si l'ancien haras est complètement pourri et n'a pas de sections solides , ajouter de nouveaux goujons pour les deux parties . Fixer ces nouveaux goujons en place avec des vis à bois de 4 pouces qui atteignent à travers le goujon pourri et fixent le nouveau bois de l'autre côté .
5
Remplacer l'isolation des murs et revêtement mural pour restaurer le mur utilisation régulière .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078612.html