Pry bar Photos de 2 pouces par 4 pouces de bois ( soutien temporaire ) Photos Scie alternative
Marteau
bois d'ossature au mur ( 2 pouces par 4 pouces ou 2 pouces par 6 pouces )
vis à bois de 3 pouces
Afficher Instructions
1
Retirez le revêtement mural sur le mur pourri . Soulevez le revêtement mural lâche avec un levier et placez-le sur le côté pour plus tard rattachement . Portez un masque anti-poussière et des lunettes de sécurité avant de procéder à la démolition de mur , cependant .
2
Placez un mur de soutien temporaire de chaque côté de la paroi pourri en utilisant 2 pouces par 4 pouces goujons ( 2x4 ) . Mesurer la du plafond du plancher fini au plafond fini . Couper les 2x4 et construire un mur temporaire avec des plaques supérieure et inférieure et des montants verticaux . Enfoncer le mur temporaire à la place des deux côtés de la paroi pourri , espaçant de 48 pouces du mur pourri .
3
Couper les pourris porteurs mur goujons avec une scie alternative . Couper et enlever les vieux clous au ras de la surface de la partie supérieure restant et les plaques de paroi de fond . Retirer un plot à la fois et remplacer le goujon avec un nouveau montant. Ces montants peuvent être 2x4 ou 2x6 . Mesurez la largeur de montant et de le remplacer avec la même taille .
4
Coupez les nouveaux goujons et mettez-les en place . Fixez les poteaux au sommet abord , la conduite de 3 pouces vis par le haut à un angle et dans la plaque de plafond haut . Sonder le goujon avec un niveau de 4 pieds . Appuyez sur le bas en place et conduire des vis à bois de 3 pouces par le bas à un angle et dans la plaque de fond de mur.
5
Couvrir les nouveaux montants du mur d'appui avec revêtement mural . Utilisez l'ancien revêtement mural si elle a été récupéré . Toutefois , dans le cas des plaques de plâtre , le remplacer par une nouvelle cloison sèche . Retirez le support temporaire des deux côtés de la paroi portante .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007067669.html