# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment ouvrir murs porteurs

Do-it -yourself remodelage peut vous faire économiser de l'argent et vous enseigner comment votre maison a été construite . Il peut également être plus longue et coûteuse que l'embauche d' un professionnel . Les murs porteurs fonctionnent généralement perpendiculaire aux solives et distribuent le poids de la toiture et les planchers ci-dessus pour les solives et les fondations ci-dessous. Bien que l'ouverture d'un tel mur pourrait être simple, vous devriez consulter un professionnel sur les matériaux et la stratégie avant de commencer . Choses que vous devez Photos Couteau
Claw Hammer Photos Pry bar
Mallet Photos Ruban à mesurer
bois 2 -en-4 Photos Cales Photos 2 -en-6 bois ou maison prises avec des extensions 4 - en-4
faisceau de LDL
ongles 6 penny Photos 8 - penny clous
afficher Instructions
1

Pull la plaque de plâtre de deux côtés de la paroi juste au-delà de votre ouverture prévue des deux côtés . Note conseil sur le plafond avec un couteau puis retirez la plaque de plâtre 3 pieds de chaque côté de la paroi . Vous devriez voir les solives de plafond au-dessus du mur. Retirez tout revêtement de sol présents dans la zone ainsi .
2

Mesurer les poteaux dans le mur d'appui alors construire deux murs pour soutenir les deux côtés de pleine longueur de l'ouverture prévue . Utilisez top 2 -en-4 pouces et plaques de pied avec 2 - en-4 clous de pouce sur les centres de 16 pouces . Utilisez deux 2-en -4 à l'extrémité de chaque paroi temporaire . Créer les murs temporaires plat sur le sol de sorte que vous pouvez clouer à travers les plaques dans les montants .
3

Astuce les murs temporaires contre les solives de chaque côté le long du mur d'origine d'environ 3 pieds le long de lui . Appuyez sur les murs en place afin qu'ils soient bien serrés et droite . Vérifiez les murs afin de s'assurer qu'ils sont debout droite avec un niveau . Shim les plaques de fond si le sol est inégal .
4

knock plusieurs clous 8 - penny à mi-chemin à travers la plaque au sol et dans le sol pour maintenir le bas des murs temporaires en place .
<5 br >

arracher les vieux clous du mur d'origine avec un levier et tirez les clous avec un marteau . Couper les plaques de plancher de 4 pouces dans l'ouverture de fournir un soutien pour la nouvelle arche .
6

Décrochez le nouveau faisceau de LDL qui formera la tête en place contre la plaque supérieure avec des prises de maisons et 4 par - 4s ou avec des gabarits réalisés avec 2-en- 6s clouées avec une durée de 2 pouces pour maintenir le faisceau en place . LDL est exceptionnellement forte - matériau d'ingénierie qui vient dans 2 - - et lourds et des épaisseurs de 4 pouces et une largeur suffisamment importantes pour remplacer la plupart des murs d'appui
7

mesurer la distance exacte par le haut. de la plaque à la partie inférieure de la nouvelle en-tête . Couper quatre montants et sandwich à deux 2 - en-4 ensemble. Clouer les deux ensemble et prennent en sandwich les deux autres . Ceux-ci prend en charge la création cadrage pour l'en-tête .
8

Réglez la base d'un support sur ​​la plaque de pied sur un côté de l'arc et de frapper le haut en moins de l'en-tête . Les supports doivent être serrés et exigent une certaine force à placer. Répéter l'opération avec le second support .
9

Retirez les prises et le soutien ou gabarits maison . Retirez les murs temporaires .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031067.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.