Testeur de tension
bande
feuilles de plastique
bâches ou toiles de peintre
Pry bar
Stud Finder
Sledgehammer
Gants
de lunettes de sécurité
Masque
scie alternative
Marteau
Afficher Instructions
Le 1
inspecter le mur pour déterminer s'il s'agit d'un mur porteur . Deux choses qui indiquent le mur peut être un mur porteur est si elle s'étend à travers plusieurs étages , et si elle est perpendiculaire aux chevrons . Recrutez un inspecteur de prendre la décision finale , si vous ne pouvez toujours pas dire avec certitude . Prendre un mur porteur peut causer des dommages structurels graves à votre domicile et coûter des milliers de dollars pour réparer .
2
couper l'électricité pour les circuits à l'intérieur de la paroi au panneau électrique principal de votre maison . Tester les circuits sur les deux côtés de la paroi avec un testeur de tension . Si vous obtenez une lecture , revenir à l'écran principal et éteignez le bon circuit, puis tester les interrupteurs et prises de nouveau . Lorsque vous obtenez plus d'une lecture , supprimer les prises et les interrupteurs .
3
Déterminer si une partie de la plomberie du appareils de votre maison courir à travers la paroi . Une façon de le faire est de dessiner une carte de votre maison , et dessiner le chemin où les tuyaux disparaissent de l'endroit où ils sortent de votre sous-sol et fonctionnent à différents appareils de plomberie qui sont près de l'emplacement de la paroi . Prendre en compte les appareils sur d'autres étages quand le faire. Si vous n'êtes toujours pas sûr , embaucher un plombier pour faire la détermination . Si les tuyaux traversent le mur, ils auront besoin pour être redirigé .
4
Sceller la zone où vous supprimez les murs pour empêcher la poussière de se répandre dans toute votre maison . Fermer les portes intérieures près du mur , feuilles de plastique sur la bande des portes ouvertes et proches des évents qui conduisent au système de chauffage , de ventilation et de climatisation de votre maison . Posez des bâches ou toiles de peintre sur le sol autour de la paroi de la protéger et de le rendre plus facile à nettoyer .
5
Dégagez le moulage des bords de la paroi avec un levier .
<> 6 br
Utilisez un détecteur de montants pour localiser les poteaux à l'intérieur du mur, et marquer leur emplacement .
7
faire des trous dans les plaques de plâtre entre les poteaux avec un marteau . Prenez la plaque de plâtre avec vos mains et retirer du mur. Porter des gants , des lunettes de protection et un masque lorsque vous faites cela.
8
Tirez le câblage et les boîtes électriques des interrupteurs et des prises sur le mur.
9
Faites un coupe en diagonale à travers les plots de quelques centimètres au-dessus du sol avec une scie à mouvement alternatif , à l'exception des plots sur chaque extrémité de la paroi . Ceux-ci sont appelés les poteaux d'extrémité .
10
Tirez la partie supérieure des plots de la plaque supérieure . La plaque supérieure est la planche horizontale qui longe le plafond . Frapper les clous sur la plaque de fond avec un marteau . Couper les ongles de la scie sauteuse .
11
Faire une coupe en diagonale dans chaque plot d'extrémité avec la scie sauteuse . Soulever les parties inférieures de la tige d'extrémité hors de la paroi , puis retirez les sections supérieures .
12
Soulever la plaque supérieure sur le plafond , et la plaque de fond au large de la chaussée . Si les plaques s'étendent à travers la chambre d'à côté , couper à travers eux avec la scie sauteuse . Retirez les clous restants .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031070.html