# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment ajouter un mur porteur sur le dessus d'une dalle de garage

Un mur porteur est exactement ce que son nom l'indique : Il transporte une charge , constituée de la structure ci-dessus , si une autre histoire ou le grenier , le toit , et rien sur le toit . Bien que les méthodes de construction modernes , qui utilisent des systèmes de fermes préfabriquées pour le toit , d'éliminer la nécessité pour les murs porteurs , les toits traditionnels construits avec des chevrons et solives de plafond doivent utiliser les murs porteurs . Les murs extérieurs et des murs intérieurs, en particulier ceux qui sont perpendiculaires aux chevrons - murs en particulier centre , idéalement adaptés pour soutenir le centre du toit - sont fabriqués pour absorber le poids sans affaissement ou effondrement . De légères différences dans la construction permettent cette capacité . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
carrés
conseils de Carpenter , 2 - en-4- pouces
Nails , 16d
Nails , 8d
contreplaqué , 1/2-inch- épaisses
conseils , 2-en- 12 - pouces
plaques murales , 3 -en-6 par 0,036 pouces
Percer Photos des ancrages de béton ou explosive ongles
Afficher Instructions
planification et coupe
1

Trouver un point de référence pour déterminer l'emplacement de votre mur porteur . Mesure au-dessus du bord de la dalle ou un mur existant et faire une marque de transcrire le placement . Répétez plusieurs fois le long de la longueur approximative .
2

Mesurer la longueur de l'emplacement du mur et faire un grand X pour indiquer la fin de la paroi . Connectez les marques de repérage pour définir la longueur du mur et l'emplacement exacts .
3

Couper trois planches 2 - en-4- pouces pour correspondre à la longueur de la paroi nécessaire . Celles-ci forment votre plaque de fond et les deux plaques supérieures , qui sont les conseils à chaque extrémité des montants verticaux . Murs - non porteurs utilisent une seule plaque de chaque côté , en revanche .
4

Poser la plaque de fond et d'un côté de la plaque supérieure à côte avec les extrémités franches . Mesurer la longueur de plaques , marquage d'une ligne droite à travers les deux goujons à la fois avec une équerre de menuisier . Faire la première marque à 1 1/2 pouces pour indiquer la fin de la première pression.
5

Mark à nouveau les plaques à 3 pouces , 15 pouces ¼ et tous les 16 pouces par la suite jusqu'à la fin . Terminez avec côté deux montants comme le début de la plaque . Les marques faites montrent le bord de chaque plot . Le centre de chaque poteau régulier , à l'exclusion des extrémités , sera de 16 pouces de distance , ce qui est l' espacement des poteaux préféré .
6

Trouver la hauteur du mur nécessaire . Consultez les plans architecturaux ou décider de la hauteur que vous préférez pour les nouvelles constructions ; la hauteur garage - plafond standard est de 8 pieds . Pour les garages existants , la mesure de la dalle de béton au plafond pour déterminer la hauteur .
7

Soustraire 4 1/2 pouces de la mesure de la hauteur du mur . Couper un plot par marque sur l'une des plaques . Il faut réduire la hauteur de la paroi par 4 pouces ½ pour permettre l' épaisseur des plaques à chaque extrémité. Bien fait de planches 2 - en-4- pouces , les plaques sont en fait 1 ½ pouces d'épaisseur . Trois plaques sont donc 4 ½ pouces d'épaisseur . Goujons coupés 4 ½ pouces de moins que nécessaire , combinées avec trois plaques , correspondre à la hauteur de plafond exactement .
Construction et montage
8

Définir une plaque sur le côté, avec le plus long visage de manière verticale. Alignez un goujon avec l'extrémité de la plaque , de sorte que le bord de la tige s'aligne avec la marque de 1 1/2-inch . Conduisez deux clous 16d à travers la plaque dans l'extrémité du goujon . Décaler les clous légèrement pour éviter de fendre le bois . Travailler sur toute la longueur de la plaque , en clouant des montants supplémentaires alignées avec les marques d'oreille . Retournez le mur au-dessus et fixer la plaque face aux mâles de libres.
9

supprimer les goujons où vous voulez une porte ou une fenêtre . Au lieu de cela , trouver l'ouverture brute nécessaire à la fenêtre ou la porte : typiquement de 1 /2 pouce , à la fois en hauteur et en largeur , pour les fenêtres et 2 pouces pour la hauteur et la largeur d'une porte . Ajouter un supplément de 3 pouces à l'ouverture brute pour accueillir les montants encadrant l'ouverture , appelée " goujons roi . " Mesurer et marquer la plaque de fond pour tenir compte de l'ouverture totale requise . Par exemple , une porte nécessite 32 pouces de large une ouverture de 32 plus 2 pouces et un autre de 3 pouces pour un total de 37 pouces .
10

Placez les goujons de roi entre les plaques , alignés avec la porte ou marques d'ouverture de la fenêtre . Clou à travers les plaques supérieure et inférieure dans la tige se termine à sécuriser.
11

Mesurez la largeur de l'ouverture entre les poteaux de roi et couper le conseil d'en-tête pour s'adapter . Consultez un ingénieur en structure , votre département local de bâtiment ou de plans architecturaux pour déterminer le bois nécessaire à l'en-tête . Contrairement - porteurs non des murs , un simple 2 -en-4 ne seront pas suffisantes . Les murs porteurs supportent une pression énorme sur le toit seul . Lorsque couplé avec de la glace , de la neige , de stockage ou d'autres charges possibles, un 2 -en-4 est susceptible de se plier ou effondrement . La taille de tête bord nécessaire est calculée en fonction de nombreux facteurs . L'utilisation du constructeur d'une règle de pouce que deux 2-en - 12 pouces avec une bande de contreplaqué 1/2-inch-thick sandwich entre est suffisant pour la plupart des portes et fenêtres jusqu'à 4 ou 6 pieds de large .
12

Clouer les conseils d'en-tête ensemble et insérer à la bonne hauteur entre les poteaux de roi . La hauteur nécessaire est la dimension de la porte ou la fenêtre , plus un 2 pouces supplémentaires pour portes ou ½ pouce pour les fenêtres . Ongle l'en-tête en place , conduire les ongles à un angle de la tête dans les montants du roi . Couper une planche de 2 par 4 de la même largeur et ongles à la hauteur appropriée en dessous de la tête pour former la plaque de seuil d'une fenêtre . Une porte ne nécessite pas une plaque de seuil .
13

Couper deux autres 2 - en-4 pour exécuter entre la tête et la plaque supérieure et de l'en-tête ou plaque de seuil jusqu'à la plaque de fond . Pour une fenêtre , faire deux cartes supplémentaires à courir entre le seuil et la tête . Ces cartes , appelées " infirmes " répartir le poids de la porte ou de la fenêtre à des plots voisins. Clouer les infirmes en place , à la fois les montants de roi et l'en-tête , et plaques de seuil , selon le cas .
14

blocs d'insertion entre l'en-tête et de l'appui à la verticale et ongles en place pour se substituer à clous manquants. Utilisez un tous les 16 pouces .
Ancrage du mur
15

Clouer la plaque supérieure supplémentaire au début de la construction du mur pour créer une double plaque . Ériger le mur , à l'aide d'un assistant , et la position selon les marques de placement faites précédemment .
16

Fixez le mur de la dalle de béton . Percer des trous pilotes , suivant les instructions du produit , à travers la paroi dans le béton en dessous. Insérez les ancrages de béton ou de poudre de clous actionnés , un toutes les 6 à 8 pouces , pour une installation sécurisée.
17

Attachez les murs avec les murs adjacents par enfoncer des clous à travers les poteaux d'extrémité en montants adjacents . Placer une plaque d'acier au-dessus de la plaque supérieure, la moitié de la nouvelle moitié de paroi sur l'ancienne . Conduire à travers six clous 8d de chaque côté dans la plaque respective de renforcer la stabilité de la paroi . Clouer la plaque supérieure aux solives ci-dessus si l'ajout d'un mur porteur à un bâtiment existant .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031058.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.