# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts >> Content

Comment puis-je ajouter de côté à un garage

? Il peut sembler peu importe la taille de votre garage est , ce n'est jamais assez grand . Stockage supplémentaire commence à prendre le relais, et tout à coup vous avez plus de place pour vos véhicules . Vous avez beaucoup d'options sur la façon de vous donner plus d'espace , mais en ajoutant au côté de votre garage est l'un des moyens les plus faciles de l'expansion d'un garage pour accueillir soit un autre véhicule ou de stockage supplémentaire . La taille que vous serez en mesure d'ajouter à dépendra de la taille du garage existant et les codes de construction dans la région, donc faire quelques recherches avant de vous begin.Things vous aurez besoin rétrocaveuse
Stakes
camion de ciment
fil des panneaux à mailles de chapes
fil
lien Truelle
les boulons de carrosserie en forme de L de barres d'armature
noix et rondelles de taille pour s'adapter contreplaqué de transport boulons
Prybar
marteau
marteau
conseils
papier 2 -en-4 ou 2 -en-6 Tar
bardeaux
Revêtement
Vis
visseuse
Photos Nails Drill Photos foret
Afficher Instructions
Fondation et plancher
1

Mesurer fondations pour votre plus de garage et jeu au large. Avec une rétrocaveuse , le niveau de la zone qui sera l'intérieur et creuser un fossé en dessous de la ligne de gel pour la fondation de l'addition. Si vous ne connaissez pas la ligne de gel dans votre région, consultez les codes du bâtiment locaux .
2

Créez des formulaires pour des semelles de béton de contreplaqué et les enjeux . Définir une ligne de chaîne à la fois sur l'extérieur et l'intérieur du bord de la semelle et enjeux ligne sur les deux lignes de chaîne. Contreplaqué découpé à la bonne hauteur et l'attacher à l'enjeu pour former un mur .
3

Couler du béton dans la forme et le lieu des barres d'armature à la verticale dans le béton humide où le reste du mur de fondation sera versé . Cela reincforce et créer un lien entre le pied et la base .
4

Attendez que le pied à durcir. Construire une deuxième forme de six à huit pouces d'épaisseur sur le dessus du pied trempé pour le mur de fondation . Couler du béton dans ce formulaire et de placer en forme de L - boulons de carrosserie dans le béton , à intervalles réguliers de trois à quatre pieds , en s'assurant qu'ils sont niveau et ne pas interférer avec le placement de goujon . Laisser le béton durcir .
5

Préparer l'espace intérieur pour une dalle de béton en déposant une couche de gravillons pour le drainage. Posez treillis métallique sur toute la surface , en utilisant un fil de liaison pour lier les panneaux de treillis ensemble. Versez le béton et niveler le match avec une chape . Bord avec un outil de bordure en béton et faire tout autre travail de finition à la truelle qui doit être fait . Laisser le béton sécher .
Retrait du mur
6

Shut toute électricité qui peuvent passer à travers le câblage dans le mur, vous serez arracher . Comme il s'agit d' un garage , vous n'aurez probablement pas besoin de s'inquiéter à propos de l'eau , mais si il ya des tuyaux dans le mur, vous aurez besoin de trouver un moyen de les rediriger ou plafonner les.
7

Retirez toute cloison sèche ou de plâtre de l'intérieur de la paroi . Un prybar , un marteau et un marteau norme sont les meilleurs outils pour ce poste .
8

Si le mur est porteur , l'installation d'un faisceau temporaire avant de poursuivre le retrait de la paroi . Fixer la poutre aux murs adjacents avec des boulons ou des crochets directement en face de la paroi d'être enlevé. Une fois cela fait , assommer les poteaux à l'aide du marteau , prybar et marteau . Utilisez une scie alternative à enlever les clous et les boulons .
Encadrement l'ajout
9

Construisez des murs de bois 2 -en-4 ou 2 -en-6 . Goujons de l'espace de 16 à 24 pouces de distance et de les fixer avec des vis ou des clous sur les plaques supérieure et inférieure . Dans la plaque de fond , percer des trous pour les boulons dans la fondation . Ouvertures de cadre pour fenêtres et portes en ajoutant des en-têtes , fabriqués à partir de deux longueurs de 2 par 10 de bois clouées ensemble , et plaques de seuil fabriqués à partir de 2 -en-4 ou 2 -en-6 entre les montants du roi qui marquent les côtés de la fenêtre ou la porte.
10

Levez les murs et accrochez- les en attachant 2 - en-4 planches au mur et au jalonnement ou les appuyant contre le sol au besoin . Ancrer les murs à l'étage en serrant les rondelles et les écrous sur les boulons .
11

Ajouter chevrons de 2 - en-4 ou 2 - en-6 planches au début de la nouvelle paroi et le sommet de l'ancien mur . Cocher les chevrons où ils rencontrent la nouvelle paroi externe afin qu'ils se reposer sur le dessus et ont environ un pied de surplomb . Fixez les chevrons avec des vis et des supports de chevrons aux deux extrémités .
12

Lay contreplaqué ou bardage panneaux sur les murs extérieurs et le fixer avec des clous ou des vis . Si vous n'utilisez pas le bardage panneaux, l'autre le plus après avoir mis en place le contreplaqué . Posez contreplaqué sur le toit et le fixer avec des clous ou des vis , puis le couvrir de papier goudronné . Posez les bardeaux du toit et les clouer en place .
13

Installer des fenêtres ou des portes selon les spécifications du fabricant . Consultez un électricien avant d'installer un câblage dans le nouveau mur . Si vous le souhaitez , placez le mur de placoplâtre à l'aide de vis à placoplâtre .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122240.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.