# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts >> Content

Comment Lay un béton Garage base

Garages n'ont pas souvent sur les maisons jusqu'à ce que le milieu du 20e siècle . En plus de fournir un endroit sûr pour le stockage de voiture , le garage est utilisé pour les travaux d'entretien , comme un changement d'huile sur votre voiture , ainsi que le stockage des outils et d'autres matériaux . Si vous avez une vieille maison qui n'a pas de garage et vous avez la place pour elle , vous pouvez construire un garage en commençant par la base en béton . Choses que vous devez Photos Bombe
enjeux bois
la mesure de bande de Hammer Photos 1 1/2-ton pelle
Nails 2 - en-4- pouces conseils
bandes d'extension
de sable ou de gravier
pare-vapeur
d'armature ou un treillis métallique
béton flotteur Photos de Bull
feuille plastique
Voir Instructions

1

Mark l' emplacement de la base de garage sur le terrain par pulvérisation de peinture du périmètre ou la conduite des piquets de bois dans le sol .
2

Creusez un trou de la base à l'intérieur des lignes que vous avez marqués avec un 1 1/2-ton pelle . Aller sous la ligne de gel empêche le gel et le dégel du sol d'endommager la base . Contactez votre conseil de zonage local pour apprendre la profondeur de la ligne de gel .
3

Construire un coffrage en bois autour du bord de l' orifice par la conduite des piquets de bois dans le sol tous les 3 pieds et clouer 2 -en-4 pouces conseils pour eux. Ce cadre donne la base en béton bords lisses dans le haut de la dalle . Si vous construisez le garage de sorte qu'il est attaché à la maison , seulement utiliser les formulaires en bois sur les trois bords extérieurs . Placez des bandes de dilatation contre le côté du trou où il vient buter contre la maison . Ces bandes constituent un tampon entre la base du garage et la fondation de la maison , car ils dilatent et se contractent .
4

Placez une feuille de plastique appelé un pare-vapeur sur la saleté dans le trou . La barrière de vapeur l'humidité du sol de perturber la base par l'érosion ou le cycle de gel /dégel .
5

Couvrir le pare-vapeur dans le fond du trou avec du sable ou de gravier . Suivez les codes du bâtiment locaux pour déterminer le type de matériel que vous utilisez et la profondeur de la couche .
6

Placer les barres d'armature ou treillis métallique dans le trou sur le dessus du sable ou de gravier fournit un renfort supplémentaire . Comme le sable ou le gravier , suivre les codes de construction locaux pour déterminer le matériel que vous utilisez et la façon dont il doit être installé .
7

Remplissez le trou avec du béton . Embaucher un entrepreneur de béton pour un emploi cette grande .
8

glisser une planche de 2 par 4 pouces sur le dessus de la forme en bois avec un mouvement de va -et-vient adoucir le béton .
Photos 9

Lisser la surface de béton en outre avec un outil appelé un flotteur de taureau . Il s'agit d'un large flottant attaché à une longue perche . Placez le flotteur sur le béton par vos pieds et le pousser à travers la surface , en gardant le bord arrière soulevé comme vous le faites de cette tâche . Abaissez le flotteur à la surface lorsque vous atteignez l'autre côté , puis le tirer en arrière .
10

Placez une feuille de plastique sur la base. Retirez la feuille une fois par jour et pulvériser la surface de béton avec de l'eau garder humide, puis couvrir remonter. Ajouter de l'eau pour le béton pendant une semaine après la coulée , puis garder la dalle recouverte d'une semaine supplémentaire car il guérit .
11

Retirer la feuille de plastique et forme en bois à travers le béton .
Photos

De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007029675.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.