corde ou tuyaux d'arrosage
Plate compacteur Photos du Banc de Pelle vu
6 bois , 4x4
9 bois , 2x4 Photos ancrages de pont en béton Mallet
6 chevilles de pont
foret de maçonnerie
marteau perforateur
Vis
les feuilles de contreplaqué de tournevis
carton bitumé
bitume peignent
vernis de Photos de pinceau
Montrer Instructions
1
Mesurer l'espace où votre abri sera construit . Un abri pour une seule voiture nécessite un 20 pieds de long par 12 pieds de large espace , tandis qu'un port pour deux voitures a besoin d'un espace de 20 par 20 pieds . Mark ce domaine sur le sol avec une corde ou tuyaux d'arrosage pour faciliter la visualisation . Dégagez la zone à l'intérieur de cet espace , creusant une herbe à l'aide de la pelle . Niveau et compacter le sol en utilisant la plaque vibrante .
2
Coupez six pièces de bois 4-en- 4 à 8 pieds de long à l'aide d'un banc de scie . Couper deux des pièces de 2 par 4 à 5 pieds , 5 pouces de long , et un autre à 11 pieds de long . Couper deux des pièces de 2 par 4 à 6 1/2-feet long et quatre des morceaux de 20 pieds de long . Celles-ci forment l'armature en bois de l'abri .
3
conduire les chevilles de pont en béton dans le sol dans les coins de la terre compactée à l'aide du maillet . Conduire un autre point d'ancrage de pont dans le milieu de terrain entre les deux ancres sur ce que sera la paroi arrière . Conduire le deux ancres longues finale à mi-chemin entre les ancrages de coin sur ce que seront les parois latérales . Conduire les bois 4 - en-4 dans les chevilles .
4
vis un faisceau de 20 pieds sur le mur de la maison , entre et au -dessus des poutres . Utiliser un foret à maçonnerie dans un marteau perforateur pour faire des trous de vis qui se vissent le faisceau sur le mur. Visser les pièces de 2 par - 4 sur le cadre en bois au sommet de 4 - en-4 poutres à l'extérieur du cadre . Visser les poutres 2 - en-4 ainsi que dans les coins.
5
Visser les deux faisceaux 4 - en-4 à côté de la maison pour le mur que vous avez fait avec le faisceau de 20 pieds . Configurez votre escabeau et assurez-vous qu'il est sécurisé . Utiliser l'échelle de l'étape pour obtenir l'accès à la partie supérieure du cadre . Visser une poutre de 20 pieds en longueur à la partie supérieure du cadre de chaque côté . Visser la dernière poutre de 20 pieds longueur au milieu du cadre pour un soutien supplémentaire .
6
Mesurer et couper vos feuilles de contreplaqué pour couvrir le toit plat de votre abri d'auto . Visser les feuilles de contreplaqué sur le toit , mettre les vis dans les trois poutres de soutien de toit pour fixer le contreplaqué sur le toit fermement . Etaler la toiture sentir dans les feuilles de contreplaqué . Nail le feutre de couverture pour le contreplaqué . Couvrir le feutre dans la peinture de bitume pour former une surface complètement imperméable à l'eau . Peignez le cadre en bois avec vernis de protection.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007029676.html