les rondelles et les écrous de
2-en- 8 - pouces planches de plaques de seuil
Clé
Centre 4 - en-4- pouces prend en charge (en option )
bandes Rim ou solives , 2 par 8 pouces ou 2 par 10 pouces de bois
clous 16d d'encadrement
les solives de plancher de ruban à mesurer Marteau , les conseils solides ou des poutres d'ingénierie
Les étriers (facultatif ): page 2 - en-4- pouces
Afficher Instructions
Le 1
Consulter les codes de construction et des plans de maison pour les spécifications sur la taille des solives de plancher et placement , notamment si un support central sera nécessaire. Décider de l'utilisation des solives solides de sol , généralement 2-en -10- pouces ou 2-en- 12 - pouces , ou les solives d'ingénierie avec deux planches horizontales , généralement 2- en-6 pouces ou 2 par 8 pouces , formé dans une ferme avec un certain type de renforts internes .
2
Fixer une plaque de seuil de 2 par 8 pouces de bois pour les murs de fondation périphériques , généralement avec des boulons fixés dans un mur de béton . Percer des trous dans le bord avec une perceuse électrique à chaque emplacement de vis et fixer les plaques avec des rondelles et des écrous serrés avec une clé. Utilisez un niveau pour vous assurer que le seuil est de niveau sur tous les périmètres . Montants centraux installer 4 - en-4- pouces avec une plaque de seuil de 2 par 4 pouces sur le dessus pour une chaussée trop large pour une seule solive pour couvrir l'ouverture .
3
marquer les bandes de jante pour les solives , généralement 16 pouces de distance , mesurer avec un ruban à mesurer à long côté des murs de sorte que les solives de plancher seront couvrir la partie étroite de la fondation . Décaler les espaces si un support central est utilisé de telle sorte que les extrémités des solives se chevauchent sur le support central . Disposez les solives en place sur les plaques de seuil pour être laminés en place debout et fixés un à la fois .
4
Fixez les solives de bandes de jante soit par clouage à travers les jantes dans les extrémités des solives ou par utilisant métalliques ajourées cintres - supports avec un support en forme de U - pour maintenir les solives . Ongle solives solides ou membrures inférieures de poutrelles d'ingénierie à la sablière . Utilisez deux clous par solive à travers les bandes . Nail cintres aux bandes d'abord, puis pondent solives en eux par le haut et les clouer à travers des trous dans les côtés des supports . Nail la solive se termine , là où ils sont épissés sur une poutre centrale.
5
Croisillon les solives avec des planches 2 - en-4- pouces avec angle de 45 degrés se termine . Clou à une extrémité supérieure de la solive et un fond de la suivante . Mettez un deuxième renfort va l'angle opposé à côté de la première. Continuer ce modèle X de croix de contreventement de la largeur des solives . Croisillon chaque solive à l'autre . Espace accolades selon le code du bâtiment .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007029841.html