Peinture et Domaine des tapis de Pochoirs
afficher Instructions
<1 br>
Créer une bordure autour de votre plancher de grenier avec de la peinture . Utilisez des pochoirs pour appliquer un motif . Appliquer deux rangées de ruban de peintre et remplir le milieu pour créer une bordure de piste . Appliquer une frontière qui s'étend sur l'ensemble de la mezzanine de tirer la même pièce ou former frontières distinctes dans une grande mezzanine de segmenter les différents espaces pour des usages différents. Par exemple , faire une bordure carrée pour votre salle à manger et un grand rectangle pour le salon .
2
Utilisez tapis pour décorer le sol de votre grenier à la fois atténuer l'apparence de l'espace et le diviser en différentes sections . Sélectionnez carpettes qui se complètent mais ne sont pas la même lors de la rupture de l'espace loft dans différents domaines . Placez un grand tapis de la zone dans le centre de la chaussée grenier lorsque la pièce n'est pas polyvalente .
3
Couvrir l'ensemble du plancher de grenier avec un motif peint à apporter une ambiance artistique à votre loft. Utilisez n'importe quel type de peinture aussi longtemps que vous le protégez avec plusieurs couches de mastic d'uréthane clair.
4
Peignez votre plancher de grenier une couleur vibrante solide , que ce soit en bois ou en béton , si vous voulez créer un ambiance festive .
5
Installez tapis mur -à-mur si les planchers de combles d'origine ne correspondent pas à vos goûts . Choisissez une couleur de tapis neutre qui va avec presque n'importe quoi si vous pensez que vous pouvez redécorer à l'avenir .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061144.html