Crowbar , ciseau ou couteau à mastic et marteau
bois 2 -en-4 Photos Nails
Scie circulaire Scie alternative Photos Photos Ruban à mesurer
Visseuse
vis à bois
supports de suspension en acier ajourées
gants de travail
Lunettes
afficher Instructions
1
Décrochez la surface de plancher pour accéder aux solives de plancher à partir de ci-dessus. Si vous avez un plancher de bois , il s'agira indiscrets le revêtement de sol avec un pied de biche . Carrelage devront être rompu avec un ciseau et enlevé. Stratifié , linoléum ou de bâton sur le plancher peuvent être levées avec un couteau à mastic et un marteau pour séparer le sol de sa colle . Tirez vers le haut de la moquette sur les bords d'abord, puis les détacher des bandes collantes moins que les maintiennent en place .
2
Soulever une section de votre sous-plancher pour accéder aux solives ci-dessous. Sous-plancher est généralement appliqué dans les feuilles , qui peuvent aller jusqu'à 4 pieds par 8 en taille . Localiser un bord du sous-sol et d'utiliser un pied de biche pour travailler dans la couture . Soulever la feuille vers le haut de tous les côtés puis soulevez-le à sa place . Si vous avez accès à la partie inférieure de votre plancher de l'histoire ci-dessous , utiliser un marteau pour frapper le long de la couture du plancher pour soulever le bord . Ensuite, utilisez le pied de biche pour le retirer par le haut .
3
Ajouter un soutien supplémentaire à la zone de support, vous envisagez de supprimer . Installez une longueur de bois 2 -en-4 aux côtés des solives non coupées qui encadrent celle (s ) que vous prévoyez de coupe. Utilisez votre marteau et des clous pour fixer les 4s 2 par en place afin que la queue de leurs milieux avec l'emplacement de coupe .
4
Localiser la partie endommagée des solives de plancher. Étendre une lame de scie circulaire à l'épaisseur de la solive et couper de chaque côté de la partie endommagée . Retirez la mauvaise solive et le jeter. Utilisez une scie électrique alternatif pour faire la coupe si la lame de scie circulaire n'est pas assez profond .
5
installer deux morceaux de bois 2 -en-4 entre les solives qui encadrent celle (s ) que vous il suffit de couper le long des extrémités exposées des solives . Mesurer l'écart entre les deux solives puis utiliser la scie circulaire pour couper le bois pour s'adapter à supports transversaux . Placez chaque support en place de sorte qu'il affleure avec le bord supérieur de la poutre existante puis utilisez un pistolet à vis et vis à bois à monter en place aux deux extrémités avec poutrelles d'acier crochets de suspension . Répétez le même processus pour les autres extrémités de solives apparentes.
6
Fixer les extrémités exposées des solives coupées à la croix soutient avec les vis pistolet , vis à bois et les supports de poutrelles d'acier de suspension . Le poids et la pression de l'ouverture que vous avez créé est maintenant en cours d'acheminement vers le point faible , le sol reste forte . Réinstaller le sous-plancher et revêtement de sol .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007012351.html