Ruban à mesurer
construction adhésifs
vis de pont , 3 pouces ou la longueur nécessaire
Percer
6d à clous 8d , ou la longueur nécessaire
Marteau
2-en - 8 si nécessaire
petit diamètre du foret de Stud finder
Afficher Instructions
Un Fix de dessous
Photos 1
accéder à la salle sous le plancher grinçant , si possible . Regardez le plafond afin de déterminer si les solives de plancher sont ouverts pour voir . Si c'est le cas , vérifier pour voir si il ya des lacunes visibles entre le sous-plancher et les solives - . Poutres qui traversent le plafond de l'étage qui est attaché
2
Déterminer où la zone libre est en relation au plancher à l'étage . Meaure plus d'un mur extérieur ou une autre structure facilement identifiable . Transfert des mesures à la chambre à l'étage pour trouver la section qui grince sous la moquette . Définir un poids lourd sur le sol ou encore un assistant debout sur elle pour forcer le sol jusqu'à la solive autant que possible .
3
travail de sous le plancher à nouveau , presser un bourrelet adhésif de construction entre les solives et le plancher pour combler le vide des deux côtés de la poutrelle . Conduire soit vis à tête plate ou 6d à clous 8d à travers la solive , à un angle , dans le plancher ci-dessus , un processus appelé toenailing . Utilisez une vis qui est seulement aussi longtemps que nécessaire pour saisir le plancher de bois ci-dessus sans pénétrer dans le sous-plancher .
4
Demandez à votre assistant de se déplacer , ou le faire vous-même. Si le bruit sonne toujours dans la même zone , le coupable est probable où deux feuilles de sous-plancher se rencontrent. Couper une planche de 2 par 8 pour s'adapter entre les solives . Etaler la colle de construction le long des extrémités et le bord qui contacter l' étage au-dessus . Wedge en place sous la couture et ongles pour les solives avec des clous 8d .
Un Fix From Above
solives de plancher 5 sont les poutres en cours d'exécution au-dessus du plafond ( sous le plancher ) .
Promenade autour jusqu'à ce que vous trouviez la zone approximative qui produit le bruit. Marquez l'emplacement où le bruit commence et où elle finit; la source se situe probablement dans ce domaine .
6
Appuyez sur le sol avec un marteau , l'écoute pour un sourd , bruit sourd solide plutôt que , un bruit spongieux vide . Cela devrait localiser votre solive de plancher en dessous du plancher . Vous pouvez également utiliser un détecteur de montants ou de travail avec un emplacement connu de solives de plancher , mesurant plus d'un mur extérieur , par exemple , tous les 16 pouces (24 pouces dans certains cas) pour trouver les solives . Bien qu'il soit plus facile de trouver les solives si vous tirez votre tapis arrière, ces méthodes devraient donner des résultats .
7
Percer le sol avec un peu de petit diamètre pour vérifier la présence d'un plot . Travailler avec un léger angle afin d'assurer une meilleure prise pour le clou ou une vis que vous allez installer . Vous devriez sentir une résistance sur toute la profondeur de bit; si le bit sent tout à coup comme il est rencontré air vide , vous avez raté le goujon , et devez réajuster votre position légèrement et percer à nouveau .
8
Insérez soit un clou 8d ou une vis de pont dans le trou , poussant à travers le tapis pour la tête s'enfonce sous la surface . Conduisez à travers le plancher , dans la solive . Répéter l'opération avec un couple plus ancres près au même endroit , d'amortissement de nouveau dans les solives , et dans d'autres points nécessaires . Fraise des clous ou des vis pour que les têtes sont un peu sous le plancher afin de s'assurer qu'ils ne dépassent pas au-dessus du tapis .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007070818.html