# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de sol >> Content

Comment réparer une tuile grinçante

Un plancher grinçant est une nuisance qui peut se produire dans n'importe quelle maison , quel que soit son âge . Qu'il s'agisse de bois franc , tapis ou carrelage , grincement est le plus souvent causée par un conseil qui n'est pas étroitement attaché à une solive de plancher . Quand quelqu'un marche sur le bord lâche , il se déplace le long de l'arbre de l'ongle en le maintenant enfoncé , provoquant un bruit de grincement . Afin de calmer le bruit provenant de votre carrelage , vous devrez éliminer l'écart entre le plancher et les solives . Choses que vous devez
bois cale
bois colle Photos Perceuse électrique Marteau
1 1/4 pouce vis
Afficher Instructions
1

Aller à la sous-sol si le sol grincement est au premier étage de votre maison . Si le bruit est au deuxième étage , utilisez une petite scie sauteuse pour découper une partie du plafond au premier étage de révéler les dessous de la zone plancher grinçant .
2

avoir une aide à pied sur le sol tandis que vous regardez et écoutez ci-dessous à déterminer exactement où le bruit vient.
3

Manteau une petite cale en bois d'une fine couche de colle à bois . Utilisez un marteau pour taper légèrement la cale dans l'espace entre le plancher et la solive à l'endroit où le plancher grince . Arrêtez de taper dès que la cale est bien en place . Essayer de forcer plus loin pourrait endommager le revêtement de sol .
4

Utilisez une perceuse électrique pour entraîner une vis 1 1/4 pouces en diagonale à travers la solive de plancher , la cale en bois et sous-plancher pour s'assurer que le plancher ne se détache à nouveau .
5

Demandez à votre aide pour marcher sur le sol à nouveau pour s'assurer que le bruit a disparu.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007012354.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.