carottier
pneumatique marteau de roche
Pompe à béton
cendres volantes
ciment Portland Photos sable
Brouette Truelle Photos Photos niveau de
mortier à séchage rapide
Afficher Instructions
1
Bore une série de 1 - à trous 2 pouces de large à travers la surface de la dalle de béton coulé en utilisant un carottier . Espacer les trous de 3 à 8 pieds de distance , en fonction de la taille de la dalle , et 1 pouce du bord . S'assurer que les trous sont espacés également en dehors .
2
Utilisez un marteau brise-roche pour forer un trou de 1 pied de profondeur à travers les trous de carottage long de la dalle de béton coulé .
3
Placez une pompe à béton hydraulique près de la dalle de béton . La pompe comprend une jauge de pression qui vous permet de surveiller la vitesse à laquelle le mélange de réparation est ajouté aux trous . Insérez le tuyau de la pompe dans un trou dans la dalle .
4
Préparer le mélange de la dalle en mélangeant 1 partie des cendres volantes et 1 partie de ciment Portland pour 2 parties de sable dans une brouette . Ajouter aux pelletées de mélange de l'additif d'expansion pour éviter le rétrécissement . Versez de l'eau dans la brouette et bien mélanger jusqu'à ce qu'il atteigne la consistance de mortier d'épaisseur. Ajouter ce mélange prêt à la pompe .
5
Pomper le mélange à travers le tuyau dans le trou central , forage à 50 livres par pouce carré de pression . Le mélange soulève lentement la dalle qui coule en dessous.
6
Continuer à pomper le mélange dans les trous dans la dalle jusqu'à ce que vous sur cric à la hauteur requise . S'arrêter fréquemment pour vérifier le niveau de la dalle de béton coulé comme il est éduqué pour vous assurer pomper une quantité égale de mélange dans les trous . Si d'un côté de la dalle plancher de béton est supérieure à une autre , insérer le tuyau dans un trou sur le côté inférieur et le pomper avec le mélange jusqu'à ce qu'il soit de niveau.
7
Retirez le tuyau du trou et régler la pompe de côté . Préparer un lot de mortier à séchage rapide pour verser dans les trous , jusqu'à ce qu'il affleure à la surface du béton environnant. Essuyez le surplus de mortier de la dalle avec une spatule plate .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007070763.html