# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de sol >> Content

Comment réparer une dalle de fuites dans un Garage

Un garage est une série de murs construits sur une forte dalle béton . Malheureusement , une maison de décantation, un tremblement de terre ou tout simplement une mauvaise conception et l'installation , faire une dalle faible qui fuit chaque fois qu'il pleut . Avant de vous décider sur la démolition complète et le remplacement de la dalle du garage , vous devriez essayer de réparer les dégâts , si ce n'est pas vaste . Un patch rapide avec du ciment hydraulique , avec l'installation d'un drain français extérieur , arrête les fuites les plus dalle . Cette installation ne coûte que quelques dollars dans les matériaux et un couple de jours de labor.Things lourds dont vous aurez besoin
Pelle
Gravel
drain français
Sledgehammer Magasin en vac
ciseau à froid
Poussez balai
Éponger
eau
ciment hydraulique Photos de gants de travail de la truelle Photos lunettes de sécurité
afficher Instructions
1

Creusez autour du périmètre de votre garage avec une pelle . Faire la tranchée en pente de 12 pouces plus profond que le sol du garage , au plus haut point dans la cour , et 18 pouces plus profond au point le plus bas . Jeter les roches de l'excavation et sauver la terre .
2

Ajouter un lit de 4 pouces de gravier dans le fond de la tranchée . Poser un drain français dans la tranchée avec le côté fendu vers le haut. Placez l'extrémité du drain français au point de la tranchée le plus bas. Couvrir le drain de gravier. Mettez le sol de l' excavation d'origine de retour dans la tranchée .
3

ébrécher les bords de toutes les parties endommagées avec un ciseau à froid . Placez la lame du ciseau contre le côté de la fissure et a frappé sa poignée avec un marteau à gruger les bords libres . Répétez ce processus sur tout le périmètre de chaque zone fissurée de la dalle du garage . Nettoyer la zone avec votre aspirateur .
4

Balayer l'ensemble du garage avec un balai pour enlever toute la saleté , la poussière et les débris de la chaussée . Nettoyez le plancher avec de l'eau propre et laissez-le sécher complètement avant de continuer .
5

Mélangez votre ciment hydraulique selon les instructions du fabricant. Remplir chaque fissure avec le mélange . Appuyez sur le ciment dans toutes les fissures avec la pointe de la lame de la truelle . Racler les parois du côté de la lame de votre truelle dans chaque fissure pour éliminer tout excès de ciment . Laisser durcir pendant 72 heures avant d'utiliser le garage .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007070787.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.