Seau pour le ciment et le sable de mélange patcher
Truelle de papier de verre
Brosse Stiff
Garden tuyau de sableuse
buse du pulvérisateur
étanchéité composé
Voir Instructions
1
sable la surface de la paroi sur la à l'intérieur de votre sous-sol avec du papier de verre pour enlever toute trace de peinture . Les produits de colmatage et d'étanchéité n'adhère pas correctement aux surfaces peintes .
2
Mélanger une partie de ciment et deux parties de sable avec de l'eau dans un seau . Le mélange doit former un mortier pâteux raide .
3
Étendre une mince couche de sable et de mortier de ciment sur les fissures et les trous à l'intérieur de la fondation du sous-sol à l'aide d'une truelle de mortier . Couvrir tous les domaines soigneusement et étendre le mortier d'environ 2 pouces au-delà des bords des fissures et des trous . Laisser à la surface sécher pendant la nuit .
4
Vaporiser le mur avec de l'eau à l'aide d'un tuyau d'arrosage . La zone doit être humide , mais il ne devrait pas être gouttelettes d'eau sur la surface de la paroi .
5
Préparer le mélange d'étanchéité selon les indications du paquet dans un grand seau . Il devrait être une suspension un peu épaisse quand elle est mélangée correctement.
6
l'aide d'un mouvement circulaire , appliquez le mélange sur le mur dans la zone qui montre des signes de fuite , commençant par le bas et de travail à la partie supérieure. Le mélange doit dépasser d'au moins 2 pouces au-delà des zones de fuite affecté et doit être progressif avec décroissance sur les bords .
7
Pulvériser la zone en bas de la zone réparée avec de l'eau une fois qu'il est sec au toucher ( Il ne devrait pas déteindre sur votre main ) . La zone doit être complètement saturé . Quitter la zone pour se reposer pendant la nuit.
8
Mouiller la zone imperméable à l'eau à nouveau . Il devrait être très humide , mais pas trempé d'eau.
9
Appliquer une deuxième couche de mélange d'étanchéité . Utilisez la même technique que la première couche , en prenant soin de plume les bords sur 2 cm de la zone de fuite . Laisser toute la surface à sécher au moins 24 heures .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070690.html