# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de sol >> Content

Comment réparer un plancher grincement Avec cales

étages grincement ou bruyants ne sont pas seulement une nuisance mais peuvent être inesthétique ainsi , surtout si l'écart entre le plancher et les solives est grande . Les grincements ou craquements sont dues à une variété de raisons , y compris des clous, des planches de frottement et une mauvaise installation . Au lieu de remplacer tout le plancher , vous pouvez résoudre le problème en insérant des cales de bois dans l'espace entre les solives et le plancher . Bien que le processus de réparation est simple , localiser l'endroit exact peut prendre un certain temps, ce qui est pourquoi il est préférable d'attribuer une aide au cours du projet . Choses que vous devez
Ruban à mesurer (facultatif )
clou de finition (en option ) Photos Hammer ( facultatif) Photos de baisse lumière
bardeaux de bois ou des cales
couteau utilitaire
Pencil
Construction adhésif
Rag de tournevis de vis à gypse 1-1/4
afficher Instructions
Le 1

Attribuer une aide à marcher sur la plancher pendant que vous inspectez le support pour le mouvement du vide sanitaire ou sous-sol ci-dessous. Si vous travaillez seul , mesurer la place grincement sur ​​le plancher d'un mur de sorte que vous pouvez vous inscrire quand vous descendez . Pour la moquette , un clou de finition à travers le plancher pour marquer l'endroit où il grince .
2

Entrez dans l' espace sous-sol ou vide sanitaire et de localiser les écarts entre les solives de plancher et le sous-plancher au point . où les grincements de plancher
3

Tenir un bardeau ou cale en bois - un morceau de bois de rebut - dans chaque main et en voiture à la légère dans l'espace entre les solives et plancher , assurant ils forment un ajustement serré. Évitez de pousser les cales trop dur , car vous pourriez causer creuser l'écart .
4

Tracer une ligne au crayon sur chaque cale pour marquer la ligne de profondeur , ou le montant inséré dans la fente . Évitez de pousser la cale dans l'espace lors de la formation de la ligne .
5

Tirez soin des rondelles et les mettre de côté . Note des cales le long du crayon avec la pointe d' un couteau . Insérez les cales pour éliminer l'excès .
6

propagation construction adhésif sur les deux côtés de la cale avant de pousser ceux-ci de nouveau dans l'espace , un de chaque côté de la solive de plancher . Essuyez adhésif de construction qui s'infiltre à travers le joint avec un chiffon humide .
7

une vis à cloison sèche à un angle dans la solive de plancher de sorte qu'il pénètre dans le bardeau de bois ou de cale et par le sous-plancher . La vis offre un soutien supplémentaire à la cale . Répétez ce processus pour ajouter des cales dans les lacunes qui subsistent entre le sous-plancher et les solives de plancher . Laisser l'adhésif sécher pendant le temps indiqué sur les directives de l'étiquette .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007012295.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.