Putty
couteau à mastic Level Photos de ragréage Photos Sander ou béton moulin à Papier de verre Photos Photos bois peinture ou teinte (facultatif )
Voir Instructions
Le 1
Préparer votre sol en enlevant tous les débris . Si votre plancher est en bois, à la recherche de conseils , lâches grinçants . Clouer ou visser les sections lâches de planchers de bois dans les solives ci-dessous. Si vous êtes à niveau d'un plancher de béton , balayer et gratter tout adhésif existant .
2
Remplissez grandes et de petites fissures dans le revêtement de sol avec suffisamment de mastic pour combler les lacunes . Essuyez le surplus de mastic avec une éponge humide et laisser sécher .
3
Lisser la surface de la pâte avec du papier de verre jusqu'à ce qu'il soit de niveau avec le sol , et balayer la poussière .
Photos 4
localiser les points hauts et bas dans le sol avec un niveau . Identifier les domaines problématiques où le niveau ne siège pas à plat par rapport à la région environnante .
5
broyer les points hauts avec une ponceuse ( pour un plancher de bois ) ou un broyeur béton . Utilisez un niveau pour déterminer si elles ont été corrigées . Balayer ou aspirer la poussière et les débris .
6
Appliquer ragréage ou le mastic , l'aide d'un couteau à mastic , dans les zones qui ont besoin d' augmenter . Appliquer un peu plus mastic que nécessaire , il est donc plus élevée que la zone autour d'elle . Ragréage est préférable que remplir de grands espaces . Permettre aux applications de sécher complètement .
7
Buff l'excès de mastic jusqu'à ce que le patch est de niveau , en utilisant du papier de verre .
8
Couvrir avec de la peinture sur bois ou autre teinte pour masquer les taches .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007070814.html