# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de sol >> Content

Comment Lay Block Dans solives de plancher

Pose bloc sous les solives de plancher peut aider à renforcer votre plancher et l'empêcher de s'affaisser. La meilleure façon de le faire est au cours de la phase initiale de construction de votre maison . Si vous êtes comme beaucoup d'autres personnes , cependant, vous avez acheté votre maison et juste maintenant découvert la nécessité de consolider votre plancher de naufrage . Choses que vous devez Level
lampe de poche
cordes
pelle petite main
Gravel
blocs de béton solides
vérin hydraulique bardeaux de toiture Photos Photos 2-en- 8 pouces de bois de
Voir Instructions
Le 1

Déterminer la quantité d'affaissement dans votre sol . Collez un morceau de ficelle d'un côté de la salle de l'autre côté afin de déterminer où les chutes de sol . Mesurez la distance entre la chaîne à l'étage où il s'affaisse . Le point que vous trouverez dans le plancher le plus bas servira de guide général pour quelle hauteur vous devez soulever la parole à égaliser sur .
2

Examinez le vide sanitaire sous le plancher . Déterminez comment vous allez obtenir des places dans le sol où le sol s'affaisse plus . Si nécessaire , tracer votre sol et ses creux sur un morceau de papier pour servir de guide une fois que vous êtes sous le plancher .
3

sanitaire sous la maison avec toutes vos fournitures , y compris une lampe de poche , vérin hydraulique , sac de gravier , plusieurs solides blocs de béton , des bardeaux de toiture , au moins une carte 2-en- 8 et une pelle petite main .
4

Trouver la solive de plancher situé le plus proche le plus grand affaissement de votre plancher . Placez le cric sous une ou deux des blocs sont empilés les uns sur les autres. Soulevez lentement la prise de dessous de la solive jusqu'à ce qu'il monte par la distance de mesure de votre chaîne .
5

Creusez une petite quantité de saleté juste à côté de la prise et de bloquer l'assemblage. Cela devrait créer un trou d'environ 1 à 1 1/2 pouces de profondeur et assez grand pour y installer un bloc de pierre . Mauvais certains des graviers dans le trou pour couvrir le fond .
6

Placez les blocs de pierre dans une pile jusqu'à ce que vous atteignez la solive ci-dessus. Si nécessaire , augmenter la solive un peu plus avec la prise jusqu'à ce que vous pouvez adapter le dernier bloc sous solidement. Laisser juste assez d'espace pour glisser un morceau de bardeau de toiture entre le bloc et la solive . Surface rugueuse du bardeau aidera à prévenir le glissement si la maison est légèrement décalée . Vous pouvez également insérer une planche de 2 par 8 pouces sur le dessus du bloc et de la pile de galets si vous êtes incapable de soulever la solive assez haut pour insérer un bloc complet sous la solive à remplir l'espace restant .

7

abaisser l'ensemble de prise lentement, permettant la solive de baisser sur l'ensemble du bloc lentement.
8

Réexaminer votre sol à l'aide de votre chaîne et un niveau . Pour ce faire, après chaque série de blocs que vous mettez en place . Cela vous donnera une idée du nombre exact de blocs que vous aurez besoin et combien de fois vous devrez ramper sous la maison . Évitez d'ajouter des ensembles de blocs multiples en une seule fois parce que vous pouvez déplacer le sol trop loin et avoir à revenir dans la maison d'annuler une partie de votre travail .
9

Répétez le processus si nécessaire jusqu'à ce que l'affaissement du sol a disparu et le plancher se trouve près d'être niveau .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007012298.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.