1
Retirez tout le matériel sur le pont qui pourraient entraver le retrait de la fibre de verre; crampons , les instruments, les lumières, les pistes de voile, rails d'orteil et les treuils doivent tous aller jusqu'à la totalité de la surface est malsaine dégagée . Si tous les éléments de fixation sont de qualité marine , gardez-les avec les composants pour la réutilisation .
2
Faire des coupes de poche peu profondes autour de la zone suspecte à comprendre noyau bois pourri , à l'aide d'une scie circulaire . Faire des coupes juste assez profonde pour couper à travers la peau en fibre de verre , pas dans le bois en dessous. Utilisez un levier à lame large si nécessaire de séparer la fibre de verre du substrat; disposer du panneau déchets de fibre de verre . Agrandir le trou par petits incréments jusqu'à ce que son bois est présent , sans interruption , le long de chaque côté .
3
Retirez le bois pourri jusqu'au bois son reste . Il est vital pour le projet de l'effectuer complètement. La plupart des plates-formes en utilisant du bois de balsa d'extrémité-grain ou nappe non traitée pour le noyau . Ces deux bois sont particulièrement faciles à identifier que soit son ou pourris; quand pourri ils changent de couleur au presque noir et conservent l'humidité , de sorte qu'ils se sentent toujours humide .
4
Préparer la surface exposée à la réparation par la première permettant l'humidité résiduelle s'évaporer. Ensuite, parcourir toute la surface intérieure du trou avec du papier de verre grain 80; la partie supérieure - à l'intérieur - surface de la peau en fibre de verre dessous de la plate-forme doit être lisse , propre et dégagée lorsque vous avez terminé le ponçage . Si vous ne pouvez pas poncer la surface parfaitement lisse , brosse sur une couche de résine et de lui permettre de guérir .
5
Arrondir le bord du trou dans la peau supérieure à l'aide d'une ponceuse électrique . Créer une surface lisse, uniforme 12h01 biseau autour du trou entier . Ce diplômé en biseau permet un contact suffisant entre la nouvelle et l'ancienne fibre de verre pour permettre une bonne adhérence .
6
Coupez un panneau de remplacement de nouveau balsa ou traités plis à la taille et la forme exacte du trou dans la noyau originel . Si le pont est tout sauf plat , utiliser " noyau de contour " matériau - disponible à partir de la plupart des magasins de bateaux spécialisés et des ports de plaisance - qui dispose d'une série de coupes perpendiculaires , environ 1 pouce d'intervalle , qui permettent le bois pour se conformer aux courbures de la peau intérieure .
7
Anchor le nouveau bois en place en utilisant un mélange exclusif de literie de base , en observant toutes les instructions et délibérés du fabricant . Une fois que vous localiser et de compresser le bas du panneau de remplacement , nettoyer la zone de tous mélange de literie excès avant qu'il ne commence à prendre. Il est impératif de ne pas compromettre le biseau 12:01 par contamination . Laissez le travail pour guérir complètement avant de passer .
8
Installez une nouvelle fibre de verre peau supérieure conformément à la structure du bateau . Si vous ne connaissez pas le bon type de tapis de fibre de verre et résine à utiliser , consultez votre fournisseur; équipé avec les détails du bateau , la plupart des magasins spécialisés et des marinas avec des installations de réparation devraient être en mesure d'offrir direction et les fournitures nécessaires .
9
Utilisez une ponceuse orbitale pour enlever les points hauts et les aspérités après la réparation est entièrement guéri . Suivi des traitements de finition - gel-coat , peinture ou de toute façon le reste de la terrasse est terminé - le cas échéant à la cuve . Remplacez les composants sur le pont , en utilisant de nouvelles attaches si les originaux ne sont pas de qualité marine et en bon état .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007012297.html