gants et des lunettes de sécurité
savon à l'huile
éponge douce
époxy colle
Tube de silicone
Cours et propre
respirateur
la résine de polyester à base d'acétone feuilles de papier de verre fin de
méthyle éthyle cétone peroxyde
styrène
gelcoat pulvérisateur
cire bateau
Voir Instructions
1
mesurer la longueur et la largeur de chaque côté de la boîte .
Photos 2
Coupez vos panneaux en fibre de verre pour s'adapter aux dimensions de la boîte en bois avec une scie circulaire électrique avec une lame au carbure . Porter des lunettes et protection de la peau lorsque vous utilisez un outil de pouvoir pour empêcher les éclats de fibre de verre de causer des blessures.
3
Laver la boîte en bois avec du savon à l'huile et une éponge douce pour enlever la saleté , la poussière ou débris qui pourraient interférer avec le processus de liaison . Laissez la case à sécher complètement avant de continuer.
4
Appliquer la colle époxy à l'arrière de chaque panneau en fibre de verre , puis les presser fermement , un à la fois , à la boîte en bois . Essuyer tout excès époxy qui s'échappe avec un chiffon doux . Laisser un panneau à sécher complètement avant d'appliquer le panneau suivant . Continuez jusqu'à ce que la boîte est recouvert de panneaux de fibre de verre .
5
Squirt un mastic silicone dans les joints entre les panneaux pour aider à prévenir l'infiltration d'humidité .
6
sable en fibre de verre à fond avec Bien sûr , si un papier de verre gelcoat n'est pas déjà appliquée sur les panneaux . Cela permet de préparer la surface en fibre de verre pour l'application de gelcoat . Exécutez un beau morceau de papier de verre sur chaque surface après ponçage initial et essuyer le sable meuble avec un chiffon.
7
Nettoyez la fibre de verre avec un chiffon et un nettoyant à base d'acétone . Aérer la zone en raison des vapeurs d' acétone sont nuisibles . Porter des gants en caoutchouc et des lunettes de sécurité . Utiliser un respirateur si possible .
8
Mélanger la résine de polyester du gelcoat avec 1 ou 2 pour cent peroxyde de méthyl éthyl cétone . Le peroxyde de méthyl éthyl cétone est un catalyseur pour la résine pour former le gelcoat . Ajouter une petite quantité de styrène pour fluidifier le gelcoat si nécessaire, mais seulement ajouter 10 pour cent max . Suivez toutes les instructions de sécurité et d'utilisation sur l'emballage pour de meilleurs résultats . Une fois le gelcoat est entièrement mélangé , ajouter dans un pulvérisateur de gelcoat . Gelcoat habituellement dommages une peinture de pulvérisation régulière en raison de son épaisseur et des propriétés de durcissement .
9
Vaporiser sur la première couche de gelcoat et puis ajouter une deuxième couche après la première couche commence à sécher . Cela donne la fibre de verre une finition plus durable .
10
cire le gelcoat une fois qu'il est sec en frottant une cire de bateau sur elle et de polissage avec un chiffon . Pour ce faire, en deux couches pour une protection maximale .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073328.html