Le 1
Masquer autant de plancher de bois correspondent pas possible . Placez un grand tapis de la zone au centre de la chaussée . Disposez les meubles stratégiquement autour de la couverture à d'autres domaines problématiques . Assurez-vous que le résultat est attrayant et permet le passage facile à travers la pièce .
2
Installez un tapis pour cacher le bois dépareillés . Vous pouvez effectuer le travail vous-même ou embaucher des installateurs de tapis professionnels . Vous pouvez louer l'équipement nécessaire à partir d'un magasin de bricolage si vous choisissez d'installer le tapis sur votre propre .
3
Appliquer une tache de bois pour faire les sections de bois apparaissent uniforme . Il est moins évident que d'un plancher de bois a des morceaux qui ne correspondent pas quand ils sont de la même couleur . Poncer le bois pour enlever la finition alors aspirer les copeaux et nettoyer le sol . Appliquer une tache sombre ou une tache qui correspond à l'ombre des plus sombres bandes de bois . Appliquer un vernis pour terminer le processus .
4
Peindre le plancher de bois si d'autres options ne sont pas agréables. Nettoyer le sol pour enlever la saleté et la graisse . Appliquez une fine couche de peinture de sol et laisser sécher pendant au moins 24 heures. Appliquer une deuxième couche . Si vous choisissez d'appliquer plus de peinture , attendre 24 heures à deux jours entre les couches suivantes . Sceller le plancher avec une couche de polyuréthane .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007060859.html