# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Comment Lay un Pavé Bloc Passerelle

blocs de béton , le ciment et la brique pavés font des choix décoratifs et pratiques pour soutenir les allées menant à votre maison ou de votre cour . Les choix de couleur et de style permettent conçues individuellement mais les apparences rustiques et des blocs de pavés peuvent résister à la pression et aux intempéries de l'exposition en plein air . Sans préparation adéquate , cependant , les allées de pavés peuvent avoir des problèmes de drainage ou de pierres mouvantes qui peuvent causer des blessures . Si vous préparez bien votre site, vous ne devriez pas avoir à vous soucier de votre finisseur passerelle pour les années à come.Things Vous devez
peinture , de la craie ou enjeux et cordon
Plate compacteur de pelle ou de sabotage de la main tissu
Paysage
base de pavés ou de sable de pierre concassée
tuyau
matériau Edge Photos Nails ou enjeux
Marteau ou maillet
Briques
balai Photos
Montrer Instructions
1

Plan sur l'emplacement de votre pavé allée en traçant des lignes sur le sol avec de la peinture ou de la craie . Vous pouvez également enfoncer des piquets en bois le long de la voie et de les relier avec un cordon en nylon pour créer une ligne directrice à suivre .
2

Creuser votre zone de passerelle à une profondeur de 7 pouces, ou jusqu'à ce que vous atteignez forte , stable sol en dessous. Certaines zones ont des exigences pour creuser plus profond , si nécessaire , consulter vos administrateurs locaux des codes du bâtiment .
3

Compact Le sol fraîchement exposée avec un compacteur ou main plaque vibrante pour créer un complètement à plat , surface de niveau pour l'installation. Poser le tissu de paysage sur le dessus pour faciliter le drainage
4

Étaler une même , 4 - . Couche de 5 cm de la base de pavés ou de pierre concassée dans la zone excavée . Compacter la base avec le compacteur de plat ou de sabotage de la main de sorte que la surface est complètement niveau . Cela va créer une surface solide et stable pour les pavés .
5

Couvrir la couche de base de finisseur avec une couche de 1 pouce de sable à béton . Passez le sable uniformément à travers toute la région, puis saupoudrer avec de l'eau pour l'encourager à mettre à plat .
6

l'Edge de la passerelle en métal ou en bordure de pavés en plastique pour empêcher les pavés de se déplacer une fois qu'ils sont installé . Utiliser des clous ou des pieux enfoncés dans le sol pour maintenir le produit en place .
7

Poser les briques de pavage dans les endroits appropriés dans la bordure de terrasse . Utilisez autant de briques pleines que possible ; ajuster l'espacement entre vos pavés nécessaire d'utiliser des briques pleines ou en fonction de vos idées de design.
8

Verser du sable à béton ou de pierre concassée sur le trottoir et le forcer dans les joints entre les blocs de pavés avec une poussée balai . Arrosez légèrement la surface pour régler le sable ou la pierre et combler les lacunes dans les articulations . Enlevez l'excédent éventuel , puis compacter la surface une fois de plus à régler tous les matériaux en place .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094136.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.